Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

taulo
Nouveau membre

Inscrit le 23 juillet 2007 
Publié le 23 juillet 2007 - #475631 - Calculateur scénic

Bonjours à tous !

propriètaire d'un scénic FAIRWAY de 2002 1.9 DCI avec seulement 98000 KMS, je souhaiterai savoir comment faire pour me retourner sur Renault France afin de prendre en charge ma facture concernant la panne du calculateur d'injection. A en croire beaucoup de personnes ces pièces ne doivent normalement pas tomber en panne !!!!!!!! Rien que la pièce il y  en aurait pour min 600 euros........ Merci pour votre aide  Salut!

VIRGINIEC123
Nouveau membre

Inscrit le 9 janvier 2008 
Publié le 9 janvier 2008 - #559634 - Re: Calculateur scénic

Bojour, vous me donnerez le nom de votre garagiste, moi scenis 2 1.9 DCI  110000 Kms depuis 1 mois au garage d'abord   injecteur  906.35 euros  nous avons fait 500 km repanne faisceau   800 euros   2émé avis injecteur sous garantie  gratuit  200km  calculateur  1400 euros  .  que faire ?

lludland
Nouveau membre

Inscrit le 10 novembre 2008 
Publié le 10 novembre 2008 - #695272 - Re: Calculateur scénic

taulo a écrit:

Bonjours à tous !

propriètaire d'un scénic FAIRWAY de 2002 1.9 DCI avec seulement 98000 KMS, je souhaiterai savoir comment faire pour me retourner sur Renault France afin de prendre en charge ma facture concernant la panne du calculateur d'injection. A en croire beaucoup de personnes ces pièces ne doivent normalement pas tomber en panne !!!!!!!! Rien que la pièce il y  en aurait pour min 600 euros........ Merci pour votre aide  Salut!

Bonjour,
j'aimerais connaître la suite de votre histoire...Avez vous eu une prise en charge Renault alors que votre véhicule avait plus de 5ans?
Si oui, qu'avez vous fait comme recours?
Je suis aujourd'hui dans le même cas que vous et Renault ne veut rien prendre en charge.
Merci pour votre réponse

vittorio
Nouveau membre

Inscrit le 7 novembre 2008 
Publié le 12 novembre 2008 - #696262 - Re: Calculateur scénic

Bonjour, Moi aussi j'ai un différent avec RENAULT. Je leur demande de prendre en charge le
changement des Lève-vitres sur un SCENIC II d'à peine 4 ans changé sur les 4 portes. Réponse orale du Serice Client : geste commercial de 10% ...
Je ne compte en rester là. Quels sont mes autres recours ???

lludland a écrit:

taulo a écrit:

Bonjours à tous !

Bonjour,
j'aimerais connaître la suite de votre histoire...Avez vous eu une prise en charge Renault alors que votre véhicule avait plus de 5ans?
Si oui, qu'avez vous fait comme recours?
Je suis aujourd'hui dans le même cas que vous et Renault ne veut rien prendre en charge.
Merci pour votre réponse

vittorio
Nouveau membre

Inscrit le 7 novembre 2008 
Publié le 12 novembre 2008 - #696265 - Re: Calculateur scénic

Bonjour, Moi aussi j'ai un différent avec RENAULT. Je leur demande de prendre en charge le
changement des Lève-vitres sur un SCENIC II d'à peine 4 ans changé sur les 4 portes. Réponse orale du Serice Client : geste commercial de 10% ...
Je ne compte en rester là. Quels sont mes autres recours ???

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto