Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 7 janvier 2005 - #47426 -
Re: Suis-je le seul à avoir une SKODA sur ce Frorum??????
ah une bonne vieille traban, c'est qq chose cette voiture lol, c'est leur deuch a eux. par contre ds les pays de l'est ils sont emmerdes avec elles, c'est inrecyclable, c'est en plastique, donc ca rouille po, et qd on les brule ce degage des vapeur ultra toxiques. ils ne savent pas comment s'en debarrasser lol.
Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2004
Publié le 7 janvier 2005 - #47482 -
c'est vrai que les skoda semblent attrayantes à l'achat... mais il me semble quand même que bien des garages font s.a.v. commun avec vw/audi/seat, donc client aussi mal reçu et taux horaire délirant. sans parler du prix des pièces. skoda, marque 'bon marché' ? d'où vous vient donc ce complexe au niveau de la prostate ? : allez, la dernière octavia, elle ressemble quand même un peu à une audi... de loin... dans le brouillard... la nuit...
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 7 janvier 2005 - #47571 -
Tu s'est Margo Winchester, que tu achète un audi, une vw, ou une séat, s'est que la finitions qui change et la carosserie, le reste du châssis moteur, s'est du vw audi...
S'est la mème chose que chez peugeot sitroen, fiat et le lancia...
Mais bon,,,j'en suis très très comptent de ma skod
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 8 janvier 2005 - #47684 -
c vrai que l'acceuil chez audi, c'est ... allemand lol. si tu deboule pas en costume ds la concession personne ne t'adresse la parole (ca leur a coute un paquet de vente ds mon entourage cette politique). par contre l'acceuil chez seat, aucun reproche a lui faire. aussi bien en region parisienne (pour les garages de bobigny, asniere et maison alfort en tt cas), ou en province (caen et bordeau). en ce qui concerne la derniere octavia, elle ressemble plus a une passat derniere generation qu'a une audi qd meme. les skoda et autre seat sont moins chere car elle utilisent les materiaux et technologies des generation precedentes. elles ont tjs une evolution de retard, d'ou la prix car la technologie est moins chere, car deja rentabilisee sur les audi et vw (qui disposent des derniere evo).
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 8 janvier 2005 - #47709 -
S'est très juste ce que tu dis baloo..
Moi quand je recherchais une une auto tdi, j'y suis aller chez audi, et quand il m'ont demander combien je penssait mètre, là, il m'ont pas pris au serieux du tous.. et je penssait mètre quand même au max 15'000frs ce qui fait plus au moins 10'000€...
Hors ligne Lieu: Haute-Savoie
Inscrit le 8 décembre 2004
Publié le 8 janvier 2005 - #47710 -
Moi quand je recherchais une une auto tdi, j'y suis aller chez audi, et quand il m'ont demander combien je penssait mètre, là, il m'ont pas pris au serieux du tous.. et je penssait mètre quand même au max 15'000frs ce qui fait plus au moins 10'000€...
Hors ligne Lieu: dans un garage
Inscrit le 14 septembre 2003
Publié le 8 janvier 2005 - #47729 -
heu 15000frs, sa fait pas environ 10000€ tu t pas tronper defois
mieux vaut dire une connerie et avoir l'air
d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie