Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Les nouveaux membres du forum"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

23-07-2007 11:21:20 - remboursement assurance auto suite à la vente du vehicule

kabwick
 Nouveau membre

Inscrit le 23-07-2007 

remboursement assurance auto suite à la vente du vehicule

Voir le profil de kabwick        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour ,
je viens de lire plusieurs messages concernant les resiliations de contrats d'assurance mais je n'ai pas trouvé de réponses au questions que je me pose.
Je vous expose la situation :

J'ai récemment remplacé mon ancienne voiture par une nouvelle, le concessionaire a repris l'ancienne et concernant la nouvelle je souhaite m'assurer aupres d'une autre compagnie.
J'ai envoyé une lettre ainsi que le certificat de cession pour resilier l'ancien contrat pour cause de vente du vehicule mais le souci est que j'avais payé la totalité de la cotisation annuelle de mon ancienne voiture et que la date anniversaire est au mois de juin.
Puis je demander le remboursement de ma cotisation ou sont ils en droit de me demander une indemnisation?

Merci de bien vouloir m'éclairer ..

Liens complémentaires

Assurance auto

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "remboursement assurance auto suite à la vente du vehicule"

delai de remboursement de mon auto, par l'assurance remboursement assurance auto suite à la vente du vehicule
avenant résiliation assurance voiture suite vente frais demandés opposition à la vente d'un vehicule
Refus remboursement suite vol Remboursement rétro-actif suite à la vente de ma voiture
recherche assurance auto litige suite vente auto
VENTE DE VEHICULE ET ASSURANCE Pourcentage de responsabilité Assurance Auto ???
Auto-bilan et assurance? auto-bilan et assurance
REMBOURSEMENT SUITE VOLS .... PLUS DESAGREMENTS Recherche bonne assurance auto
remboursement de carte grise pb suite à une vente auto
PROBLEME DE REMBOURSEMENT D ASSURANCE Remboursement carte grise suite à vol
assurance omium RISQUES VENTE VEHICULE ACCIDENTE
Vente d'un véhicule résiliation assurance Expertise vehicule suite à incendie, ambiguité assurance .
remboursement et dédommagement litige assurance suite vol des 4 roues de mon véhicule
Dalai de remboursement d'une consigantion? renseignement sur assurance auto:moto
Refus d'établir la carte grise suite à une vente auto. problème indemnisation assurance auto
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Cote gratuite voiture
 Vendre une voiture
 Petites annonces
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto