Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

paselo61
Nouveau membre

Lieu: orne 61 
Inscrit le 4 janvier 2005 
Publié le 6 janvier 2005 - #47135 - recherche accessoire pour toyota rav 4

bonjours je recherche une paire de marche pied pour un toyota rav 4 annee 2002 4 portes ainsi qu'un pare buffle enveloppant (qui protege le pare choc, la calandre et les phares) Merci .

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 7 janvier 2005 - #47272 - Re: recherche accessoire pour toyota rav 4

Message supprime

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 7 janvier 2005 - #47281 - Re: recherche accessoire pour toyota rav 4

Message supprime

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 7 janvier 2005 - #47431 - Re: recherche accessoire pour toyota rav 4

vous etes enrages contre les gars equipes de pare buffles, mais ca ne vous choque pas les e.....s qui roulent avec des boules caravanes tte l'annee ??? d'une c'est interdit (amende a la cle si c'etait applique), et de 2 en cas de choc, la caisse de derriere est ds un triste etat, car la boule rentre direct ds le radiateur et casse tte les pattes de fixations et les barres de torsion. (ca m'est arrive, un con a reculer au feux au lieu d'avancer avec son voyager a boite auto de merde, et m'a eclate tt l'avant, en se barrant avec mon pare choc).
qd je voit un gars rouler sans avoir demonter sa boule, j'ai envie de l'assoir dessus, au moins ca servira a qq chose.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 12 janvier 2005 - #48723 - Re: recherche accessoire pour toyota rav 4

Message supprime

edenkwo
Nouveau membre

Inscrit le 30 juillet 2008 
Publié le 31 juillet 2008 - #645518 - Re: recherche accessoire pour toyota rav 4

les pare  buffles tubulaires sont autorises  par la loi et les PV sautent ,  ils sont homologues ,  le s en "lame "   plate sont interdits ( type sur les vitara )  ,  moi ça fait 10 ans que  je roule  en rAV 4 equipes  de pare buffles et gros marchepieds, les plus beaux    COBRA mais tres chers , sinon chez   MARINA 4x4  dan sle sud d ela franc eregarde sur google , le splus beaux marchepied s, env  500 eu d ememoire qd mme ....  sinon  sur google , ou e bay , fais une recherche ? les  toyota tout petits    avec petits embouts plastique noirs merdiques !-(

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto