Hors ligne Lieu: orne 61
Inscrit le 4 janvier 2005
Publié le 6 janvier 2005 - #47135 -
recherche accessoire pour toyota rav 4
bonjours je recherche une paire de marche pied pour un toyota rav 4 annee 2002 4 portes ainsi qu'un pare buffle enveloppant (qui protege le pare choc, la calandre et les phares) Merci .
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 7 janvier 2005 - #47431 -
Re: recherche accessoire pour toyota rav 4
vous etes enrages contre les gars equipes de pare buffles, mais ca ne vous choque pas les e.....s qui roulent avec des boules caravanes tte l'annee ??? d'une c'est interdit (amende a la cle si c'etait applique), et de 2 en cas de choc, la caisse de derriere est ds un triste etat, car la boule rentre direct ds le radiateur et casse tte les pattes de fixations et les barres de torsion. (ca m'est arrive, un con a reculer au feux au lieu d'avancer avec son voyager a boite auto de merde, et m'a eclate tt l'avant, en se barrant avec mon pare choc). qd je voit un gars rouler sans avoir demonter sa boule, j'ai envie de l'assoir dessus, au moins ca servira a qq chose.
Publié le 31 juillet 2008 - #645518 -
Re: recherche accessoire pour toyota rav 4
les pare buffles tubulaires sont autorises par la loi et les PV sautent , ils sont homologues , le s en "lame " plate sont interdits ( type sur les vitara ) , moi ça fait 10 ans que je roule en rAV 4 equipes de pare buffles et gros marchepieds, les plus beaux COBRA mais tres chers , sinon chez MARINA 4x4 dan sle sud d ela franc eregarde sur google , le splus beaux marchepied s, env 500 eu d ememoire qd mme .... sinon sur google , ou e bay , fais une recherche ? les toyota tout petits avec petits embouts plastique noirs merdiques !-(