Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Equipement et confort"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

06-01-2005 18:39:41 - recherche accessoire pour toyota rav 4

paselo61
 Nouveau membre

Lieu: orne 61 
Inscrit le 04-01-2005 

recherche accessoire pour toyota rav 4

Voir le profil de paselo61        Voter pour ce message (+1 point)

bonjours je recherche une paire de marche pied pour un toyota rav 4 annee 2002 4 portes ainsi qu'un pare buffle enveloppant (qui protege le pare choc, la calandre et les phares) Merci .

Liens complémentaires

07-01-2005 11:32:49 - recherche accessoire pour toyota rav 4

savatedeuxdoigts
 VIP

Inscrit le 22-09-2003 

Re: recherche accessoire pour toyota rav 4

Voir le profil de savatedeuxdoigts        Voter pour ce message (+1 point)

c'est vrai ca en ville c'est indispensable le pare buffle...  icon_cry

bonne recherche quand meme  icon_wink
Si un jour tu me rentre dedans je te le fais bouffer ton pare buffle a la ***bip***, et c'est valable pour tout le monde  icon_evil  icon_twisted  icon_evil

http://img404.imageshack.us/img404/8039/modohp4qc8.gif

07-01-2005 12:08:39 - recherche accessoire pour toyota rav 4

Fanfan
 Modérateur

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10-03-2004 

Voir le profil de Fanfan        Voter pour ce message (+1 point)

Et moi, je te le ressort et te le remets dans le cul tant que ça rentre icon_evil  icon_evil  icon_evil  icon_evil  icon_twisted  icon_twisted  icon_twisted  icon_twisted

07-01-2005 19:06:49 - recherche accessoire pour toyota rav 4

baloo
 VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16-11-2004 

Voir le profil de baloo        Voter pour ce message (+1 point)

vous etes enrages contre les gars equipes de pare buffles, mais ca ne vous choque pas les e.....s qui roulent avec des boules caravanes tte l'annee ??? d'une c'est interdit (amende a la cle si c'etait applique), et de 2 en cas de choc, la caisse de derriere est ds un triste etat, car la boule rentre direct ds le radiateur et casse tte les pattes de fixations et les barres de torsion. (ca m'est arrive, un con a reculer au feux au lieu d'avancer avec son voyager a boite auto de merde, et m'a eclate tt l'avant, en se barrant avec mon pare choc).
qd je voit un gars rouler sans avoir demonter sa boule, j'ai envie de l'assoir dessus, au moins ca servira a qq chose.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

12-01-2005 16:40:07 - recherche accessoire pour toyota rav 4

savatedeuxdoigts
 VIP

Inscrit le 22-09-2003 

Voir le profil de savatedeuxdoigts        Voter pour ce message (+1 point)

vous etes enrages contre les gars equipes de pare buffles, mais ca ne vous choque pas les e.....s qui roulent avec des boules caravanes tte l'annee ??? d'une c'est interdit (amende a la cle si c'etait applique), et de 2 en cas de choc, la caisse de derriere est ds un triste etat, car la boule rentre direct ds le radiateur et casse tte les pattes de fixations et les barres de torsion. (ca m'est arrive, un con a reculer au feux au lieu d'avancer avec son voyager a boite auto de merde, et m'a eclate tt l'avant, en se barrant avec mon pare choc).
qd je voit un gars rouler sans avoir demonter sa boule, j'ai envie de l'assoir dessus, au moins ca servira a qq chose.

T'as raison mais ce n'est pas interdit... peut etre que ca devrait :rolleyes:

Le coup de l'amende ou des tords partagés en cas d'accident c'est des légendes. Je me suis renseigné puisque ma voiture est équipé d'un attelage  icon_wink
Moi je démonte mais rien d'obligatoire.

http://img404.imageshack.us/img404/8039/modohp4qc8.gif

31-07-2008 03:06:56 - recherche accessoire pour toyota rav 4

edenkwo
 Nouveau membre

Inscrit le 30-07-2008 

Voir le profil de edenkwo        Voter pour ce message (+1 point)

les pare  buffles tubulaires sont autorises  par la loi et les PV sautent ,  ils sont homologues ,  le s en "lame "   plate sont interdits ( type sur les vitara )  ,  moi ça fait 10 ans que  je roule  en rAV 4 equipes  de pare buffles et gros marchepieds, les plus beaux    COBRA mais tres chers , sinon chez   MARINA 4x4  dan sle sud d ela franc eregarde sur google , le splus beaux marchepied s, env  500 eu d ememoire qd mme ....  sinon  sur google , ou e bay , fais une recherche ? les  toyota tout petits    avec petits embouts plastique noirs merdiques !-(

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto