Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

22-07-2007 14:22:17 - annulation de permis

mylene67
 Apprenti conducteur

Inscrit le 22-07-2007 

annulation de permis

Voir le profil de mylene67        Voter pour ce message (+1 point)

mon fils a bruler un feu rouge et retrait 2 point de plus il etait au tel retrait 4 point
jeune permis depuis un an il vient de perdre son permis annulation il y a t il un recour possible ,

Liens complémentaires

22-07-2007 14:23:30 - annulation de permis

l'invincible
 Membre exclu

Inscrit le 22-07-2007 

Re: annulation de permis

Voir le profil de l'invincible        Voter pour ce message (+1 point)

mylene67 a écrit:

mon fils a bruler un feu rouge et retrait 2 point de plus il etait au tel retrait 4 point
jeune permis depuis un an il vient de perdre son permis annulation il y a t il un recour possible ,

aucun recourt possible
la prochaine fois il prendra un kit main libre et fera attention au feux !

22-07-2007 14:29:16 - annulation de permis

mylene67
 Apprenti conducteur

Inscrit le 22-07-2007 

oui je penser aussi qu il pouvais rien faire le probleme et quil et en cdi et qu il risque de perdre son enplois peut t il demender un recour pour avoir le droit de conduire uniquement pour trajet maison travail quelle son les demarche a efectuer

22-07-2007 14:37:38 - annulation de permis

mylene67
 Apprenti conducteur

Inscrit le 22-07-2007 

oui je penser aussi qu il pouvais rien faire le probleme et quil et en cdi et qu il risque de perdre son enplois peut t il demender un recour pour avoir le droit de conduire uniquement pour trajet maison travail quelle son les demarche a efectuer va til  passer devant un juge help

22-07-2007 14:46:45 - annulation de permis

l'invincible
 Membre exclu

Inscrit le 22-07-2007 

mylene67 a écrit:

oui je penser aussi qu il pouvais rien faire le probleme et quil et en cdi et qu il risque de perdre son enplois peut t il demender un recour pour avoir le droit de conduire uniquement pour trajet maison travail quelle son les demarche a efectuer va til  passer devant un juge help

heu sa j'en c'est rien du tous
soie il peut prent un scooter ou bien y'aller en vélo
si ce n'ai pas tro loin ou voire pour les transport en commun

22-07-2007 14:52:55 - annulation de permis

mylene67
 Apprenti conducteur

Inscrit le 22-07-2007 

maleureusement pas de tramsport en comun possible oui acheter un boosteur mais l'hiver ses loin bon je crois que le fait detre francais sa handicap car si javais su jaurais fait passer le permis a mon fils a l'etranger pas de supresion de point comme  jai un amis qui la fait pour sa femme elle et  aller passer son permis au portugal et les point dans le ba ba

22-07-2007 14:58:29 - annulation de permis

l'invincible
 Membre exclu

Inscrit le 22-07-2007 

mylene67 a écrit:

maleureusement pas de tramsport en comun possible oui acheter un boosteur mais l'hiver ses loin bon je crois que le fait detre francais sa handicap car si javais su jaurais fait passer le permis a mon fils a l'etranger pas de supresion de point comme  jai un amis qui la fait pour sa femme elle et  aller passer son permis au portugal et les point dans le ba ba

oui c'est sur
donc va faloire je pense passer par le scooter certain ne coute pas tro cher de toute fasson il a un délai avant de pouvoire repasser son permis si je me souvien bien !

22-07-2007 15:56:56 - annulation de permis

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour
alors mylene ici faudrait relire les regles du forum et particulierement celles sur la politesse!
vosu parlez a qui ?des chiens des robots???
quand a votre argument bidon de permis etranger atendez un peu vous verrez ce qui va arriver a votre amie lors d'un controle..
vous pensez que c aider votre fils en ne siant rien de passer un feu rouge AVEC un tel a la main
Si il avait ecraser un gosse.. vous feriez quoi ??? ah oui vous iriez pleurer sur un autre forum c ca ?
Acceptez un peu la vie du pays dnas lequel vous vivez !
Ras le bol lire de tels trucs !
Desole c t le coup de geueule de la journee il est tombe sur vous mais vous me direz vous manquez pas de culot !
Faites de votre fils un inconscient c votre probleme
Tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

22-07-2007 20:21:09 - annulation de permis

cmoikela
 Pilote confirmé

Inscrit le 30-09-2005 

Voir le profil de cmoikela        Voter pour ce message (+1 point)

athlete76 a écrit:

je me joins à tiger pour passer également un coup de gueule.
je remarque sur la route de plus en plus de jeunes permis faire n'importe quoi : queues de poisson, téléphoner au volant, rouler à 150/160 kmh sur l'autoroute alors que la limitation pour eux c'est 110 ! je doute fortement qu'ils roulaient comme ça avec le moniteur d'auto école à leur droite ! Là on fait le gentil, on respecte tout pour avoir ce fameux permis mais une fois dans les mains, oublié le code la route !
Alors madame ne venez pas pleurer si votre fils ne respecte rien sur la route et s'il perd son emploi ça le fera réfléchir car réfléchir c'est dur pour les jeunes maintenant !
Quant à ce fameux permis étranger...
Voilà mesdames et messieurs, continuez à faire de vos enfants des inconscients !

Moi aussi je pousse un coup de gueule! et vous étiez tous aussi sages au volant qu'à leur age, personne ici n'a rouler a 180 sur autoroute il y a dix ans alors que les limitations de vitesse étaient deja a 130 km/h. Je pense plutôt que vous souffrez d'amnésie. Moi , dans ma jeunesse oui j'ai rouler surement avec un plus plus d'alcool que de raison, oui il m'est arrivé de griller des feux par inadvertance, que voulez vous, je ne suis pas parfait MOOOOOOOOAAAAAAAA

consultant, se dit de celui qui consulte ta montre, te dit l'heure et te fais payer la prestation

22-07-2007 20:54:39 - annulation de permis

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

slt cmoi !!
oh non on parle pas d'etre parfait mais on a jsute des mauvaises experiences alros desole mais la on aimeriat eviter le pire
car perso j'ai eu un ami hyper protege la voiture sportive des son plus jeune age..totalemet dejante..
il n'est plsu parmi nous .. ce qui est plsu grave ce sont les copains qu'il a emmene avec ..
alors oui couvrez les fautes graves de vos enfants..
le jour ou sur son caopt au feu rouge il y aura un gosse ce sera trop tard mais pas grave mr avait un coup de fil a donner
Desole cmoi mais la on est vraiment pas d'accord !
Question d'exp vecue sasn doute
tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

23-07-2007 20:03:36 - annulation de permis

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,
Oh, moi, je serais plutôt d'accord avec cmoikela, on souffre d'amnésie... sauf que..
à lui donner raison parce qu'il faut bien que "jeunesse se passe", il se pourrait qu'un jour cmoikela vienne nous annoncer qu'un "chauffard assassin" vient d'écrabouiller son fils ou sa fille sur un passage clouté parce qu'il a brûlé un feu rouge "par inadvertance" du fait qu'il était en train de téléphoner au volant et qu'ayant bu "un plus plus d'alcool que de raison", il roulait à 130 en pleine ville alors qu'il était encore en probatoire... Mais que voulez-vous, je ne lui en veux pas, nous dira sans doute cmoikela, nul n'est parfait et il faut bien que jeunesse se passe...
Et c'est peut-être bien nous qui jouerons les amnésiques en ne lui rappelant pas ce qu'il avait écrit auparavant...

Automobile : projectile guidé (enfin, presque...) pouvant peser près de deux tonnes, capable de se propulser à des vitesses jusqu'à 200 km/h, voire plus, avec une trajectoire rasante à hauteur d'homme parfaitement constante quel que soit le profil du terrain, le tout pour un coût somme toute dérisoire comparé à celui des armements conventionnels. Bref, la définition quasiment parfaite du projectile idéal. Et bien, même les militaires n'ont pas encore réussi à en inventer un aussi performant...
Je pense que si tous les conducteurs avaient cette définition à l'esprit...

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto