Publié le 22 juillet 2007 - #475019 -
Batterie se décharge en roulant
Bonjour, depuis quelques jours j'ai la batterie qui se décharge en roulant, si je roule 1h et que je m'arrête je ne peux pas redémarrer de suite car la batterie est vidée. mais si j'attends 30mn la batterie à repris de la charge et la voiture redémarre. j'ai changé de batterie pour voir si ça venait pas d'elle et j'ai toujours le même problème. Pouvez vous m'aider?? je n'y connais rien en voiture et j'ai oublié que j'ai le voyant de la batterie légèrement allumé lorsque je roule mais des fois il s'éteint Merci, Séverine.
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 22 juillet 2007 - #475022 -
Re: Batterie se décharge en roulant
bsr severine
desole mais cela veut dire que tu as un probleme d'alternateur qui ne recharge plsu la batterie ou sa courroie est detendue ou il est en panne deja pour verifier mes dires lis ceci tiger
Publié le 22 juillet 2007 - #475023 -
Re: Batterie se décharge en roulant
Merci Tiger, je vais faire vérifier l'alternateur et la courroie, à moins que tu peux me dire comment je peux le voir moi mais je ne sais pas ou est l'alternateur et encore moi la courroie. j'ai essayé d'aller sur le lien que tu as mis mais ça me marque : Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé. si tu peux me le redonner. Merci à toi pour ton aide