1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Question_Man
Nouveau membre

Inscrit le 21 juillet 2007 
Publié le 21 juillet 2007 - #474862 - Fuite liqui de refroidissement.

Bonjour;
J'ai pu constater lors de deux trajets assez longs une petite fuite au niveau de mon radiateur (deux fois). C'est un petite jiclée de liquide de refroidissement à travers les nids d'abeille du radiateur lorsque le moteur chauffe.
Le niveau de liquide n'a pas vraiment baissé et le moteur n'a pas surchauffé (voyant toujours éteint). En plus je n'ai qu'un voyant de surchauffe (pas d'aiguille) au tableau de bord....

Je m'apprete à faire un long trajet et me demande si je dois changer mon radiateur. (J'ai une P 106 diesel de 1998 à 140 000Km).

Cette petite jiclée au niveau des nids d'abeille signifie elle que je dois changer mon radiateur et qu'il rendra l'âme bientôt de toute manière?

Merci.

Peugeot 106 de 1998

doukick33
Conducteur

Inscrit le 18 juillet 2007 
Publié le 21 juillet 2007 - #474867 - Re: Fuite liqui de refroidissement.

effectivement ton radiateur est raide mais tu peux essayer d'utiliser un produit colmatant comme chez winn's ça marche bien.
si tu n'as pas trop de tune c'est la solution la plus rapide qui peut fonctionner a long therme quelquefois.

si vous savez pas, touchez pas, demandez on est là, réparez tu pourras, l'apéro tu payeras.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto