Bonjour, J'ai reçu hier une lettre d'huissier me réclamant 430 euros pour un excès de vitesse que j'ai fait en Août 2006 (flashée en zone limitée à 50 à moins de 20km/h au-dessus). Le problème vient du fait que j'ai démanagé il y a 2 ans, sans faire mon changement d'adresse sur ma carte grise et que par conséquent je n'ai jamais reçu le PV d'origine pas plus que toutes les relances suivantes...qui sont sans doute reparti à l'expéditeur... Du coup j'ai reçu ce courrier d'huissier (pas en recommandé est-ce normal d'ailleurs...) qui constitue la dernière relance si je me fie à ce qui est écrit... Je sais que ce sujet a été évoqué un grand nombre de fois sur le forum, mais je suis prise par le temps, l'huissier ne travaillant pas le week-end et moi partant en vacances à l'étranger mercredi 25 Juillet...alors quelqu'un aurait-il la bonté de me conseiller sur la démarche que je dois entreprendre dans les jours qu'il me reste? Payer 430 euros à la veille de partir en vacances, je serais un peu verte... Merci d'avance à tous Bonne journée Miminus
|