Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 10 janvier 2005 - #48241 - Re: INFINITI FX 35? mon dieu qu'il est beau!!!

Tu laisse des trace jaune lol icon_wink

Gouter au plaisir du TDI

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 12 janvier 2005 - #48754 - Re: INFINITI FX 35? mon dieu qu'il est beau!!!

Message supprime

carpro
Nouveau membre

Inscrit le 30 septembre 2004 
Publié le 15 juin 2006 - #295761 - Re: INFINITI FX 35? mon dieu qu'il est beau!!!

Bonjour à tous les passionnés de l'Infiniti FX35 !

Je sors à l'instant d'un garage à Dijon (21) et je viens de découvrir le FX 35 dans sa nouvelle version 2006.... une seule chose à ajouter SPLENDIDE !!!

Une pointe de chrome à l'extérieur et une finition intérieur HIGHTECK...

Je pense que c'est le plus beau SUV du moment.

A bientôt.

stef21
Pilote confirmé

Lieu: dijon 
Inscrit le 21 août 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 15 juin 2006 - #295796 - Re: INFINITI FX 35? mon dieu qu'il est beau!!!

carpro a écrit:

J'ai vu un Infiniti FX 35 à Dijon quote]
salut
je suis de dijon moi aussi et j'ai deja vu cette beaute pour ma part il etait noir avec plaque dans le 21

DgDg
Pilote confirmé

Inscrit le 18 avril 2006 
Publié le 15 juin 2006 - #295948 - Re: INFINITI FX 35? mon dieu qu'il est beau!!!

Slt!
Deja vu en orange couleur de la 350 z :magnifique tous comme le noir.
Quelqu'un connais la fourchette de prix qu"il est vendue?
merci !
@+

ShaKa
Pilote

Inscrit le 9 avril 2006 
Publié le 16 juin 2006 - #296085 - Re: INFINITI FX 35? mon dieu qu'il est beau!!!

Photo  - INFINITI FX 35? mon dieu qu'il est beau!!!

PAs mieux ca??

juju09
Pilote confirmé
Lieu: Pas dans cette voiture. 
Inscrit le 7 mars 2006 
Ma voitureSeat Ibiza 1.4 16v Signo 5p 2003 Seat Ibiza 1.4 16v Signo 5p 2003
Publié le 16 juin 2006 - #296217 - Re: INFINITI FX 35? mon dieu qu'il est beau!!!

Bonjour

Vous alait vous maitre a dos tout les anti 4X4 icon_biggrin .

Je suis Omega

tonyvan
Conducteur confirmé

Lieu: Draguignan 
Inscrit le 29 juillet 2005 
Publié le 16 juin 2006 - #296236 - Re: INFINITI FX 35? mon dieu qu'il est beau!!!

PAs mieux ca??

Salut

Esthetiquement, le Q7 est vraiment super !!! Connaissant Audi, la finition interieure ne doit pas être en reste !!

Après , le prix, c'est un autre problème ......   icon_redface

Dans le garage de mes rêves :

- 1 Chevrolet Impala pour moi
- 1 Fiat 500 pour ma femme

Je les aurai un jour .....

carpro
Nouveau membre

Publié le 21 juillet 2006 - #309313 - Re: INFINITI FX 35? mon dieu qu'il est beau!!!

Au niveau du prix je crois que ça tourne au alentour de 60/65000€
Mais la version 2006 est bourré d'options à la base si je me rapel ce que m'a dit le garage de dijon.

Mais c'est impressionnant l'allure qu'il a. C'est vraiment autre chose que les classiques M, X5, Cayenne et companie qu'on remarque pas plus qu'une twingo tellement il y en a.

Marly
Modérateur
Lieu: Ouest IDF 
Inscrit le 21 avril 2005 
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 21 juillet 2006 - #309316 - Re: INFINITI FX 35? mon dieu qu'il est beau!!!

PAs mieux ca??

Salut

Esthetiquement, le Q7 est vraiment super !!! Connaissant Audi, la finition interieure ne doit pas être en reste !!

Après , le prix, c'est un autre problème ......   icon_redface

Coucou les affreux !

J'ai eu l'occasion de monter à bord du Q7 et de faire quelques tours de roue (en passager icon_sad  ) et c'est un monstre de confort, de classe, de technologie bref, mieux que mon salon... c'est vous dire. icon_biggrin

carpro
Nouveau membre

Publié le 21 juillet 2006 - #309319 - Re: INFINITI FX 35? mon dieu qu'il est beau!!!

J'oubliais, au niveau du Q7. C'est vrai qu'il est très beau mais bon pour le prix il coute une fortune en prix de base, c'est à dire sans les options qui font réellement un bon Q7.
Et il faut aussi dire que ce 4X4 ne rentre pas dans les garages de taille standart, c'est sympa aussi ca...
Moralité, je pense tout simplement que Audi vient de donner une vrai raison au anti 4X4 d'être anti 4X4.

Moi je reste sur mon point de vu... Le FX 35 c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment. Le prix est raisonnable, ca a un coté qui sort du commun...

Marly
Modérateur
Inscrit le 21 avril 2005 
Publié le 21 juillet 2006 - #309330 - Re: INFINITI FX 35? mon dieu qu'il est beau!!!

Les goûts et les couleurs... ça ne se discute pas.

Par contre, le Q7 est cher mais pas tant que ça toute proportion gardée : entre 10 et 15 000 € de plus qu'un Land Cruiser toutes options avec une finition et une motorisation incomparale, moi je ne le trouve pas si cher que ça.
Les Range et cie sont dans les mêmes prix que le Q7. :rolleyes:
Le Q7 démarre à un peu plus de 50 000 €, pas tellement plus cher qu'un espace IV bien équipé quand on y pense.

Maintenant, pour ce qui est du garage... c'est un détail. Quand tu peux mettre 50 ou 60 000 € dans un véhicule, je doute que le stationnement soit un soucis majeur. icon_biggrin

carpro
Nouveau membre

Publié le 21 juillet 2006 - #309375 - Re: INFINITI FX 35? mon dieu qu'il est beau!!!

Pour ce qui est du garage bien sur que c'est un détail, mais je voulais dire par la que les dimensions sont disproportionnées, alors encore heureux que c'est tout confort dedans !!! parcequ'il y a la place pour bien aménager. 
Ce que je reproche donc, c'est qu'il est limite trop grand pour une place de parking standard et la c'est clair qu'en ville ca devient n'importe quoi et pourtant je ne suis pas un de ces anti 4X4. Je pense qu'Audi a du oublier que le marché européen n'est pas le marché américain... On a pas des routes super larges comme aux états unis ici. Les fx35 ML X5 tout ca c'est d'une taille raisonnable (sinon faut en vouloir aussi aux monospaces...) mais j'espere que le Q7 ne va pas déclencher une course a celui qui fera le plus gros SUV....
Il faut rester raisonnable quand même.

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 21 juillet 2006 - #309383 - Re: INFINITI FX 35? mon dieu qu'il est beau!!!

Message supprime

Marly
Modérateur
Inscrit le 21 avril 2005 
Publié le 21 juillet 2006 - #309385 - Re: INFINITI FX 35? mon dieu qu'il est beau!!!

mais j'espere que le Q7 ne va pas déclencher une course a celui qui fera le plus gros SUV....
Il faut rester raisonnable quand même.

Moi j'aime bien les mecs pas raisonnables : grâce à eux on croise des ferraris, des lamborghinis, des maserattis, des sportives d'exception  sur nos routes et ça me change de nos tutures banales.

Bref, moi, ça me botte !  icon_redface

Midoban
Pilote confirmé
Lieu: Paris 
Inscrit le 16 juin 2005 
Publié le 21 juillet 2006 - #309424 - Re: INFINITI FX 35? mon dieu qu'il est beau!!!

Pour ma part je trouve le Q7 manginfique même si l'Infinity est superbe aussi. Mais bon connaissant les américains et leur retard sur la qualité de fabrication ou tout simplement a la nouvelle technologie, je me dis que le Q7 doit être 1 million de fois plus confortable. Mais bon ce n'est pas le but du post.

Concernant l'Infinity je le trouve magnifique
icon_wink

Courage, la ligne d'arrivée est proche!!

carpro
Nouveau membre

Publié le 25 juillet 2006 - #310676 - Re: INFINITI FX 35? mon dieu qu'il est beau!!!

Au niveau du retard sur la qualité de fabrication ou tout simplement a la nouvelle technologie, c'est comme tu le dit si bien les Américains qui sont concernés. Infinity c'est pas vraiment Américans vu que c'est Nissan. Et le gros avantage c'est le moteur Nissan de la 350 Z car chez nissan t'es jamais en panne.... icon_lol Ca pourrait faire un slogan ca !!   icon_smile

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto