je tenais à faire part à tous les heureux utilisateurs de nissan navarra les points suivants et d'y faire attention : - souvent lors des passages de vitesses ou ré-accélération , le pont arrière claque. D'après le con-cessionnaire du coin, c'est normal. Sauf que lorsque j'ai voulu lui faire écrire noir sur blanc, on ne sais jamais avec les "on dit", je me suis fais envoyé balader pour ne pas dire autre chose. - le chauffage reste souvent bloqué et on crêve de chaud même la clim à fond, c'est aussi normal.... - si vous avez l'intention de quitter le bitume et de rouler en 4X4 (vous savez ce pour quoi ce véhicule est fait), attention la boîte de transfert reste bloquée en courte, en longue ou en 2 roues motrices suivant l'humeur de celle-ci et le temps, froid, neige, .......
bref, après une prise de tête avec et mon con-cessionnaire (non non pas de faute d'orthographe.....) et plusieurs lettres recommandées à nissan france restées sans réponse à ce jour, je suis allé voir la concurence (sans trait d'union!!!) et acheté sans hésiter un pick up certe moins puissant mais beaucoup plus fiable (pour l'instant)..........
donc pour conclure, attention, même si votre véhicule est garanti, celle-ci ne sert à rien ? puisque personne chez nissan n'est capable de trouver des solutions d'une part ou alors faut il attendre la fin de cette garantie, et payer toujours payer.....d'autre part je pense très sincèrement que c'est facile de vendre mais après..............................................??????? ps : mon 4X4 accusait 30000 kms et 2 ans au compteurs, une ruine en somme !!!!
|