|
Salut je vais faire un kart-cross mais deja dite moi se que vous pensez si je mes un moteur 2ch des roue de 2ch et jutilise des bar carre??? merci de me repondre je vous posterais des photos au fur et as mesure je les meterrais apres le mois d'aout car mon plan de chassis je le fait au mois d'aout... merci de repondre
Angel
Conducteur confirmé

Lieu: Lille
Inscrit le 24 septembre 2005
Bonjour, je suis également intéressé par ce kart cross mais moi je n'y connais rien et je suis prés à tout pour apprendre. Depuis longtemps je voulais transformer mon tracteur tondeuse en Kart cross (ou buggy) mais j'ai vite laisser tomber car j'ai un gros manque en mécanique.
Mais je pense que pour mieu comprendre, je vais commencer par en fabriquer un de A à Z.
Si tu as déja débuter ta construction, ou si il y a des chose à savoir avant de débuter, j'aimerais que tu me fasse voir des plans ou tes photos (niveau moteur, frein, chassis, direction).
Merci et bon amusement.
VIP

Lieu: belgique
Inscrit le 28 août 2005
Pilote
Inscrit le 4 mai 2007
Pour repondre a ta question angel les roues de 2ch seront peut etre un peu grande (15 pouces) et c pas facile a trouvé des pneus de 2ch tu serai mieux a aprendre des pneus de 13 pouces .
Mais moi aussi je compte faire un kart de cross mais avec un moteur de 205, des roues de 13 pouces et moi je compte utilisé des tubes ronds car c'est plus resistant que des tubes carrés
Pilote
Inscrit le 4 mai 2007
salut pour repondre a error2 il faut toujours comence par faire de plans absolument complet de ton futur buggy ou kart cross de toute les pieces que tu auras besoin c'est tout ce que j'ai a te dire pour l'instant et bon courage
Pilote
Inscrit le 4 mai 2007
salut
voila va voir ce plan de construction kart-cross
LILOU76 a écrit:
salut pour repondre a error2 il faut toujours comence par faire de plans absolument complet de ton futur buggy ou kart cross de toute les pieces que tu auras besoin c'est tout ce que j'ai a te dire pour l'instant et bon courage