Publié le 6 janvier 2005 - #46956 -
bonsoir mazda, prechauffage absent sur la 323 dies,année 88
bonsoirs mazda, bonsoirs monsieur est-il nonmal que la mazda 3.23D n'EST PAS DE VOYANT DE préchauffage. merci de me renseigner je ne trouve pas de revue technique
Publié le 6 janvier 2005 - #47005 -
Re: bonsoir mazda, prechauffage absent sur la 323 dies,année 88
NON IL NY A PAS de voyant de préchauffage, il y a une p'tite tirette sur le coté comme un starter, mais la, avec un ressort que l'on tire et que l'on bloque en tournant légèrement vers la droite on le debloque quand la voiture à démarrée et quelle est chaude . ceci dis elle démarre tres bien il faud seulement entendre trois p'tits clic, une fois le matin et en été je suis tranquille pour la journée, mais moi aussi, je suis plutot surpris . C'est UNE mazda diésel de 88 , 6 chevaux; qui marche impécable été comme hiver le elle ne consomme pas une goute d'huile je les acheté dans l'état sans controle tchnique, j'ais changé le cardan gauche le cable de compteur et les plaquettes de frein avant , le controle tchnique est nickel et deviné combien je les payer. 300 euro , Allez cool les gats moi aussi j'ais le droits d'avoir du bole de temps en temps , allez soyez trop jaloux ou soyez sympa renseigner- moi a++