Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gepatou
Conducteur

Inscrit le 6 août 2004 
Publié le 6 janvier 2005 - #46956 - bonsoir mazda, prechauffage absent sur la 323 dies,année 88

bonsoirs mazda, bonsoirs monsieur est-il nonmal que la mazda 3.23D
n'EST PAS DE VOYANT DE  préchauffage. merci de me renseigner je ne trouve pas de revue technique

Mazda 323

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 6 janvier 2005 - #46979 - Re: bonsoir mazda, prechauffage absent sur la 323 dies,année 88

Message supprime

gepatou
Conducteur

Inscrit le 6 août 2004 
Publié le 6 janvier 2005 - #47005 - Re: bonsoir mazda, prechauffage absent sur la 323 dies,année 88

NON IL NY A PAS de voyant de préchauffage, il y a une p'tite tirette sur le coté comme un  starter, mais la, avec un ressort que l'on tire et que l'on bloque en tournant légèrement vers la droite on le debloque quand la voiture à démarrée et quelle est chaude . ceci dis elle démarre tres bien il  faud seulement entendre trois p'tits clic, une fois le matin et en été je suis tranquille pour la journée, mais moi aussi, je suis  plutot surpris .
  C'est UNE mazda diésel de 88 , 6 chevaux; qui marche impécable été comme hiver le elle ne consomme pas une goute d'huile je les acheté dans l'état sans controle tchnique, j'ais changé le cardan gauche le cable de compteur et les plaquettes de frein avant , le  controle tchnique est nickel et deviné combien je les payer. 300 euro ,
  Allez cool  les gats moi aussi j'ais le droits d'avoir du bole de temps en temps , allez soyez trop jaloux ou soyez sympa renseigner- moi a++

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto