1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

homer558
Nouveau membre

Inscrit le 6 janvier 2005 
Publié le 6 janvier 2005 - #46932 - infos sur étriers 205!!!!!

bonjour icon_biggrin  tout le monde, j'aurais besoin de conseil a propos d'un pb que j'ai avec des freins avant de 205 GL de 87!mes freins restent parfois bloquer ce qui fait que je perds un peu de puissance et que je bouffe mes disques!!j'ai essayer en ouvrant ma vis de purge de voir si le piston revenait en place mais c'est pas le cas, meme quand les vis de purge sont dévissées les pistons ne reviennent pas a leur place initiale!!questions:est ce que ce sont mes flexibles qui merdent??mes étriers??et si c'est mes étriers est ce que ca vaut le cout de refaire les joints et non de les changer???? ( because que des étriers, meme en pièces adaptables, c chers!!!!)les connaisseurs hésités pas a me conseiller parce que j'ai déjà fait embrayage, amortisseurs et changement de moteurs sur différentes voitures mais je connais pas grand chose sur les freins!!!merci d'avance de votre aide et a bientot........... icon_lol

Peugeot 205

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 6 janvier 2005 - #46967 - Re: infos sur étriers 205!!!!!

Message supprime

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto