Publié le 5 janvier 2005 - #46875 -
ARRET BRUTAL DU MOTEUR
bjrs à ts mon moteur tourné trés bien, il s'est arrêté quand j'étais au ralenti,aucun symptome particulier au moment de l'arrêt.(et depuis il ne veut plus démaré) Pourtant j'ai de l'allumage de l'éssence, la distribution et bonne. La seule chose quand j'éssaie de démaré ,mon moteur tourne vite(peut-être une impréssion) la compréssion a l'air bonne. C un fiat fiorino ess de 1988 avec 195000kms merçi d'avance pour vos proposition
Publié le 5 janvier 2005 - #46905 -
Re: ARRET BRUTAL DU MOTEUR
je n'ai vérifier que 2 bougies l'étincelle étais présente (une belle je sais pas)en tout cas une bonne pour me me filér un coup de jus sur le doigt pour l'essence il ny avait que 3 bougies sur quatre trés légerement humide
Hors ligne Lieu: limoges
Inscrit le 4 mars 2004
Publié le 6 janvier 2005 - #46917 -
hum....il faudait etre certain que l'essence arrive correctement et que toutes les bougies ont de l'etincelle, si tel est le cas, il faudra surement allez plus loin dans le demontage pour verifier l'état des soupapes, etc ...
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 6 janvier 2005 - #46942 -
Bjr
Je vais peut etre dire une grosse betise (MR les mecanos corrigez moi !!!) Si quand tu as finis de verifier que les 4 ! bougies marchent ! que tu as de l'essence... apres ...vu le km de ta voiture... ET si ..je sais pas c'ets une courroie... Ta courroie aurait pas sauter d'un cran par hasard ??? idee bete quoique... Tiger
Publié le 6 janvier 2005 - #47137 -
merçi pour vos réponse de toute façon un collégue mécano va regardé je vs tient au courant pour ta remarque si la courroiede distrib n'a pas sauté de cran,j'ai pensé à la meme chose mais elle me semble bien tendu.
Hors ligne Lieu: limoges
Inscrit le 4 mars 2004
Publié le 6 janvier 2005 - #47186 -
Bjr
Je vais peut etre dire une grosse betise (MR les mecanos corrigez moi !!!) Si quand tu as finis de verifier que les 4 ! bougies marchent ! que tu as de l'essence... apres ...vu le km de ta voiture... ET si ..je sais pas c'ets une courroie... Ta courroie aurait pas sauter d'un cran par hasard ??? idee bete quoique... Tiger
c'est en effet une possibilité.....mais ne sois pas aussi hesitant, moi aussi je ne fais que lancer des idées car il n'est pas facile de faire un diagnostic par clavier interposé.
ps: pas de MR avec moi, ici ont est tous au meme niveau