Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

18-07-2007 21:18:11 - sationnement dans un parking privé

fami971@hotmail.fr
 Nouveau membre

Inscrit le 18-07-2007 

sationnement dans un parking privé

Voir le profil de fami971@hotmail.fr        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,je vais exposé mon probléme,voila j habite dans une residence hlm avec un parking privé(resevé au locataire)accessible uniquement avec un bip,mais voila,recement le bailleur a decidé de reattribué les place correspondant au appartement,mais voila le numero me concernant est mal placé,car a cet endroit les jeunes viennent s'y regroupé et se servent de ma voiture comme fauteuil et de plus depuis un momment mon emplacement est occupé par un vehicule donc je suis obligé de me stationne sur un emplacement qui etait vide mais depuis peu l'appartement a ete reloué avec le parking,normal a 20€ la place:koitoidir: et le bailleur m'envoi des courrier et dernierement une mise en demeure en me menaçant de faire enlever le vehicule a mes frais:shock:malgré mes appelles fait vers mon reponsable secteur hlm rien a n'a ete fait pour resoudre mes histoire ,en plus des probleme lié a l'appartement en lui meme.cela dur deja depuis plusieurs années je ne sais plus quoi faire:(

Dernière modification par fami971@hotmail.fr (18-07-2007 21:25:48)

Liens complémentaires

18-07-2007 22:01:03 - sationnement dans un parking privé

fami971@hotmail.fr
 Nouveau membre

Inscrit le 18-07-2007 

Re: sationnement dans un parking privé

apparement c'un autre locataire,je rappele que c'est un parking privé,la police ne peu pas intervenir,juste prendre le numero de plaque et verifier  si le vehicule est conforme

Dernière modification par fami971@hotmail.fr (18-07-2007 22:04:22)

18-07-2007 22:36:09 - sationnement dans un parking privé

daniel303
 Pilote confirmé

Lieu: pays de Brassens 
Inscrit le 23-04-2006 

Voir le profil de daniel303        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir, c'est un problème uniquement à régler avec l'office HLM

18-07-2007 23:31:36 - sationnement dans un parking privé

fami971@hotmail.fr
 Nouveau membre

Inscrit le 18-07-2007 

c'est ce que j'ai essayé de faire,mais bon jamais eu de reponse que ce soit du gardien ou le ballieur,de plus les gardiens mon balladés d'année en année(c'est les 3 gardien)en 7 ans,a chaque fois ils me promette d'attribué une autre place,mais toujours rien a ce jour

y a t il un moyen juridique de regle le probleme,y a t il un article pourvant me concerné afin de faire valoire mes droit car je paye une place et les taxe ainsi que les charges.

encore une histoire qui m'est arrivé  en aout 2005.des traveaux etait en realisation dans certain immeuble de la residence,car des locataire avaient quitter leur appartement(encore un truc bizzar les apparte son refait uniquement a ce momment la,alors que j'ai deja fait etat d'un de probleme,froid en hivert,peinture qui tombe du plafon...).ma voiture etait garée devant l'immeuble toujours a cause de se probleme de squatte de ma place de  parking,je part recuperé ma femme a son boulot a 7h du mat et je retrouve mon aile avd coté immeuble completement fendu sur 20 cm et a coté un sceau vide de peinture,j'en deduit donc que les ouvriers l'avait fait tombé.je depose plainte au commissariat et mon assurance demande a mon bailleur de transmettre les coordonnées de l'entreprise,et biensur l'assurance n'a jamais eu de reponse et a classé le dossier.

Dernière modification par fami971@hotmail.fr (18-07-2007 23:32:46)

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :