Publié le 18 juillet 2007 - #473555 -
PV EXCES DE VITESSE SANS PRECISION DU MODE FIXE OU MOBILE
Bonjour,
Je viens de recevoir un PV pour exces de vitesse constaté sur un MESTA 210. Je le découvre ne m'étant pas aperçu du radar le jour de l'infraction. J'ai lu dans vos colonnes que l'avis de contravention devait préciser si le radar etait fixe ou mobile, ce qui n'est pas le cas sur cet avis. Cela me permet il de contester la contravention?
Publié le 18 juillet 2007 - #473582 -
Re: PV EXCES DE VITESSE SANS PRECISION DU MODE FIXE OU MOBILE
Merci de votre réponse,
je regrette quand même que mon entreprise ait pris la liberté de me nommer comme conducteur du véhicule au moment des faits, sans même me poser de questions...
En ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 18 juillet 2007 - #473608 -
Bonjour,
A votre tour vous pourriez dire que vous n'étiez pas le conducteur et que c'est une voiture multi chauffeurs, non ? en plus, vous n'avez pas à consigner.
Evidemment, si vosu ètes le seul à la conduire mon moyen de défense ne vaut pas tripette
Que type précis de radar, mesta 210 ou mesta 210C ?
Vous vous en souvenez de la forme de la bête immonde croqueuse d'usagers véloces ?
Dernière modification par Aléa (18-07-2007 22:09:24)
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 19 juillet 2007 - #473797 -
Bonjour,
olvs a écrit:
je regrette quand même que mon entreprise ait pris la liberté de me nommer comme conducteur du véhicule au moment des faits, sans même me poser de questions...
Oui, mais ça, c'est une affaire à régler "entre vous"... Et, euh... quelles questions aurait-elle dû vous poser, si elle savait que c'était bien vous le conducteur ? Si c'est le cas, elle n'a pas "pris la liberté", c'est ce qui lui était demandé sur le document qu'elle a reçu... Elle aurait pu "prendre la liberté" de ne pas répondre comme elle l'a fait, ce qui est une autre histoire...