Publié le 11 février 2007 - #390163 -
Re: VW transporter
Salut mec, je suis sur le point d'acheter un t4 qu' 292000 kms ka joint de culasse, point, de carter, transmission, 4 pneu , freins av + arr, amortiss pare bise demareur neufs. il le vend 7300 qu'en pense tu
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2007
Publié le 21 septembre 2007 - #504461 -
Salut la communauté! Je cherche moi aussi un transporter T4 D'apres les conseils d'un amis, voilà un excellent cite pour les voitures d'occasion en Allemagne: mobile.de (il existe en francais) Je n'ai pas eu encore l'occasion d'en acheter une, mais il permet de voir un peu les prix et les caractéristiques. Sinon, l'autre plan c'est de s'y rendre directement...Le marché de l'occasion à Essen (Allemagne), il faut s'y rendre le samedi matin tot (8h), car c'est immense, et c'est sûr d'y trouver son bonheur, et en plus c'est pas des voitures volées! Mon ami a deja acheter 2 voitures là bas! Pour les papiers, va voir à la prefecture te à la mairie, ils te diront tout. Dernier ptit truc: le contrôle technique Allemand n'est pas valide en France...donc prevoit un controle technique ici Poupou
Publié le 4 novembre 2007 - #527359 -
bonjour moi je reviens juste d'un périple en allemagne et c'est sur les transporter sont vraiment moins cher la bas; apres cette experience je peux te conseiller de reperer le véhicule qui te tante sur "mobile.de" (recherche google) je te conseil aussi de ne selectionner uniquement que les offres des professionnelles, gare aux arnaques, et il y en a beaucoup; n'envoie jamais d'argent genre "western union" et cie... une fois que tu as trouver ton véhicule renseignes toi bien sur les papier que tu dois avoir pour faire ta plaque francaise, il faut pas mal de papiers et dans les 2 langues. bonne chance tchao
Publié le 20 janvier 2010 - #999994 -
bonjour,
il y a 1 an j ai acheté une voiture sans permis que j ai revendu il n y a pas tres longtemps je n ai pas perdu d argent desus sa c est l avantage des voiturette si tu veux je peu te donner le site ou je l avait acheté c est www.xscar.fr j ai etait tres satisfaite enplus j y suis allée pour voir les voitures il mon reservé celle que je voulai et des que j ai eu les argents il mon l on livré gratuitement jusqu a chez moi le garage est 3 rue d la gare a pomponne 77400 le nom est XSCAR voila quelque renseignement espere que tu sera satisfaite.
Hors ligne Inscrit le 1 septembre 2011
Publié le 1 septembre 2011 - #1355708 -
Bonjour,
tu trouveras des occases sur auto scout direct allemagne ,tu as raison prend un t4 parceque le T5 est un nid a pannes ,tu fais pas 100000km sans avoir un probleme...et pour le prix autant acheter du francais .