Hors ligne Inscrit le 22 décembre 2004
Publié le 5 janvier 2005 - #46811 -
embrayage dur R19 TD
alu, ai un pb d'embrayage répétitif sur ma R19, y'a un an le cable a cassé bon ça arrive remplacé, la semaine dernière plus possible de passer la 1° et marche arrière => remplacement pédale embrayage avec le systeme de rattrapage automatique. 300 Kms plus tard un matin, pédale au plancher re-rupture de cable. Vais faire jouer la garantie mais bon doit y avoir un serieux pb la?? connaissez cette maladie sur les R19 TD et comment y remedier ? merci
Hors ligne Inscrit le 22 décembre 2004
Publié le 5 janvier 2005 - #46892 -
Re: embrayage dur R19 TD
pour répondre à nephaste, il est vrai que plus ça aller plus je sentais qu'il ya avait un point dur au niveau boîte et pédale aussi.
Dans ce cas il faut remplacer l'embrayage entièrement? et savais vous quel est le coût de cette opération?
je demande des conseils car je ne voudrais pas remettre la main au portefeuille et changer des pièces et que repette six mois après pour me dire que c'était la boîte. autant changer la boite dans ce cas. donc j'hésite.
Hors ligne Lieu: 44
Inscrit le 6 novembre 2004
Publié le 6 janvier 2005 - #47196 -
Salut! Je pense entre trois et quatre cent euros. Mais ca n'a rien a voir avec la boite rassures toi. A moins que tu ais vraiement envie de la changer : : :
Publié le 26 juillet 2005 - #113924 -
slt moi je ne vais pas te donner de solution pour ton embreyage kar moi je recherche tts le systeme d'echangueure RR de 19td (boite a aire tuyau aire sauf le radiateure d'huile ) si vs pouriez me trouve ca sa serrez simpa de votre part BONNE CHANCE POUR TON EMBREYAGE
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2005
Publié le 20 novembre 2005 - #185346 -
salut je vends ma r19 td storia elle a 226.000km couleur rouge bordeaux radiateur et durites tout neuf seul souci:joint de culasse bientot mort le reste en bon état elle a même l'attelage prix: 850euros à deb
ah oui j'ai oci une 4l pour pièces 73000 km, essieu AR cassé, attelage Par MP
Publié le 2 janvier 2006 - #215367 -
salu! jai exactemen le même souci ke toi. mai pourtan: j ai changer l embrayage y a un peu plu d un an (du moin mes parents) jai recupérer la r19 apres, en une année, jai péter le cable 3 fois deja! et la je sui dan la merde car il est encore casser, mon preceden garagiste m avai deja di ke j allai devoir le changer (la derniere foi ke mon cable avai péter) or mon ambrayage a même pa 40 000 borne!!! doi je rechanger l ambrayage(je pense ke oui! y en a marre de changer l cable!!) cela sou entendrai donc ke j me sui fai entuber (du moins mes parent) lors du remplacemen du premier embrayage l an dernier... merci de vos reponse, et je compatie avec ceux a ki ça arrive, toute mes economi dan l ambrayage..... fai chié.... j devai partir en voyage avec cette thune!!! ciao!