Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

eric1006
Nouveau membre

Inscrit le 18 juillet 2007 
Publié le 18 juillet 2007 - #473328 - bonjour du morbihan probleme ventilo fiat ulysse

bonjour a tous
j'ai un fiat ulysse  tds de 96 et les ventilateurs sont continuellement en route depuis une semaine , la temperature semble bonne mais voyant allumé et temoin stoppe qui clignote , qq a t'il eu ce genre de probleme , ne sachant pas trop vers quelle durite me tourner merci de votre aide
a bientot

Fiat Ulysse

sikiane
Nouveau membre

Inscrit le 23 septembre 2007 
Publié le 23 septembre 2007 - #505470 - Re: bonjour du morbihan probleme ventilo fiat ulysse

Bonjour,
moi aussi j'ai le meme probléme je croit qu'il s'agit de la sonde au niveau du remplisage du liquide car pour moi il la de l'eau, je vais changer la sonde dans la semaine et je vous dirais si c'est cela

jn02
Nouveau membre
Inscrit le 30 novembre 2008 
Ma voiture Fiat Ulysse 2,1L TD de 1999 - Diesel
Publié le 30 novembre 2008 - #706475 - Re: bonjour du morbihan probleme ventilo fiat ulysse

Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme, apparament cela vient de la sonde de niveau de température qui ne fonctionne pas bien, je l'ai débranché et ensuite rebrancé et cela refonctionne (peut-etre un probleme de connectique) .

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto