Publié le 18 juillet 2007 - #473324 -
anti demarrage twingo 2001
bonjour;
je dois enlever et remettre plusieurs fois ma clef pour desactiver l'anti dem j'ai changer les piles sur mes deux clefs...pareil que faire s'il vous plait???...... merci pour votre aide
Publié le 9 juin 2008 - #625092 -
Re: anti demarrage twingo 2001
sencifou a écrit:
bonjour;
je dois enlever et remettre plusieurs fois ma clef pour desactiver l'anti dem j'ai changer les piles sur mes deux clefs...pareil que faire s'il vous plait???...... merci pour votre aide
avez vous fais un reset bouton orange sous capot (gros bouton orange sur la gauche de memoire )
Hors ligne Lieu: BRETAGNE
Inscrit le 28 novembre 2007
Ma voiture Renault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004
Publié le 9 juin 2008 - #625239 -
geraldarg a écrit:
sencifou a écrit:
bonjour;
avez vous fais un reset bouton orange sous capot (gros bouton orange sur la gauche de memoire )
Publié le 10 juin 2008 - #625370 -
jm meca a écrit:
geraldarg a écrit:
sencifou a écrit:
bonjour;
Salut!!
C quoi ton histoire de bouton reset???
c un bouton pour reinitialiser après problème batterie ou autres enfin moi j en ai un sur twingo