Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

18-07-2007 11:32:31 - boitier coupe circuit pour clio 95

la naine
 Nouveau membre

Inscrit le 18-07-2007 

boitier coupe circuit pour clio 95

Voir le profil de la naine        Voter pour ce message (+1 point)

Un Grand bonjour à tous,

Je viens demander de l'aide car je reviens de chez renault et ils n'ont pas pu m'aider.
j'ai un souci avec mon boitier  coupe circuit, j'ai le meme code depuis 12 ans (icon_confused) et oui je tiens a ma titine, malheuresement les touches sont tellement usées qu'il faut appuyer dessus comme une malade, pour que sa fonctionne ( que le chiffre soit pris en consideration ) et si pas de chance je peux passer bien 5 tres grosses minutes a essayer de rentrer mon code. lorsque celui ci est rentre j'entends un "clac" et c bon en route......
Le souci c que renault me dise que ce n'est pas un boitier d'origine c l'assurance qui avait dut demander a mettre ce boitier pour pouvoir l'assurer, que je n'ai pas le livre technique du boitier et qu'il peuvent me remettre un nouvo code contre 300 eurosicon_sadicon_sadicon_sadicon_sadicon_sadicon_sad pouvez vous SVP me dire comment faire pour effacer mon ancien code et en remettre un autre ou une autre solution si il y a autre solution!!!

Un enorme MERCI par avance!!!!!!!!!!!!

- Marque : Renault
- Modele : Clio

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Renault"
 Cote gratuite Renault
 Vendre une Renault
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto