Publié le 5 janvier 2005 - #46794 -
Probleme de freinage sur fiesta
Quand je freine ma voiture "tire" à droite J'ai changé les plaquettes et nettoyé les etriers Mais le problème persiste il est même accentué Si vous avez une idée ... Merci
Hors ligne Lieu: Vaucluse
Inscrit le 30 août 2004
Publié le 6 janvier 2005 - #46928 -
Re: Probleme de freinage sur fiesta
J'ai deja posté ce probleme pour ma fiesta. plaquettes ok mais flexibles craquelés. j'ai donc changé les 4 flexibles, vidangé le circuit puis ok... depuis ça ne le fait plus... bizarre quand même. attention, ça peut aussi venir des freins arrières... et la conduite est plutôt dangereuse ! la mienne tirait violement à gauche.
Publié le 6 janvier 2005 - #47192 -
J'ai contacté un garagiste qui m'a egalement conseillé de changer mes 2 flexibles avant, je vais faire cela ce week end et je vous tiens au courant ....
Publié le 30 juin 2005 - #102025 -
bonjour tout le monde j'ai un pb de triangle avant gauche sur ma voiture et j'aimerais le changer... Savez vous globalement combien coûte la réparation? Merçi
Hors ligne Lieu: Vaucluse
Inscrit le 30 août 2004
Publié le 1 juillet 2005 - #102307 -
J'ai changé les miens récemment sur ma fiesta : 130 € chacun de pièces chez Ford. A celà, tu ajoutes la main d'oeuvre si tu le fais faire. Mais si tu es un peu bricoleur, c'est facile et très rapide.