Hors ligne Lieu: claye souilly 77
Inscrit le 26 novembre 2006
Ma voiture Renault R19 - Essence
Publié le 17 juillet 2007 - #473048 -
Re: opel zafira 1.9 cdti 120
re je n'y connais pas grand choses mais a ta place j'essayerai déjà cela car ce n'est pas trop cher et si ce n'était pas cela ca serait un point a éliminer
Publié le 4 octobre 2007 - #511378 -
Bonjour, étant moi même possesseur d'un zafira 1.9l DTI, 120cv. de juin 2006? Je n'ai plus de clim depuis 3 mois, j'ai laissé ma voiture 6 fois chez Opel sans résultat, ils ont même changé le compresseur de clim, alors j'ai rendez-vous demain 5 octobre, d'après ce que j'ai compris ils vont contacter opel France et essayer de trouver la panne en direct avec eux, c'est mon 6eme zafira , 1er gros problême, vous tiendrais au courant ,tout est pris sous garantie
Publié le 6 octobre 2007 - #512786 -
Bonjour, je reviens au sujet de la clim de mon zafira, finalement ce n'était presque rien, juste un problême de connectique, le cable d'alimentation au départ du compresseur de clim qui avait tendance à se déconnecter légèrement, il fallait vraiment tomber dessus car ce n'était pas une panne franche, ça fait quand même trois mois que ça durait, ils ont changer le compresseur, puis recharger et encore décharger et recharger, je croyais ne jamais m'en sortir, je dois reconnaitre que mon concessionnaire a été a la hauteur, tout ça sous garantie, en esperant que ça peut servir à toutes les pannes de clim.