Hors ligne Lieu: hérault
Inscrit le 5 janvier 2005
Publié le 5 janvier 2005 - #46779 -
coffre de ford galaxy
bonjour à tous, j'ai un problèleme avec le cofffre de mon galaxy qui ne s'ouvre plus;d'ou peu venir la panne, la poignée d'ouverture est électrique et je ne peu plus ouvrir du tout meme pour démonter la pièce merci de m'aider
Publié le 5 janvier 2005 - #46842 -
Re: coffre de ford galaxy
pas du tout j'ai vérifie, il n'y a que le crochet de fermeture et impossible de l'ouvrir;je n'ai pas de revue technique je ne sais pas comment ca fonctionne;je sais juste que le coffre a une ouverture électrique
Publié le 6 janvier 2005 - #47121 -
la garniture j'y ai pensé mais les vis sont sur le coté donc je n'y ai pas accés;il faudrait que je casse la garniture.quand à ma clé elle sert uniquement à déclencher le mécanisme électrique qui ouvre le coffre.il l'ya pas d'ouverture manuelle.vive l'électronique!
Hors ligne Lieu: limoges
Inscrit le 4 mars 2004
Publié le 6 janvier 2005 - #47208 -
depuis l'interieur, regarde bien sur le crochet de fermeture, tu a peu etre un petit trou ou une gorge qui donne acces a une languette qu'il faut basculer vers la droite ou la gauche pour ouvrir le coffre manuellement.
j'ai une laguna estate avec ouverture electrique, et j'ai ce systeme qui permet l'ouverture de l'interieur
ps: j'ai actuellement le meme probleme ....j'ai entendu parler d'une histoire de rivet qui pourrait se ballader est venir coincer le mecanisme....si non voir le bouton electrique en shuntant les fils.
Publié le 10 janvier 2005 - #48125 -
ca y'est j'y suis arrivé en sacrifiant une partie du cache du hayon;j'ai fait une petite découpe pour accéder à un crochet qui ouvre le hayon et j'ai mis uncoup d'anti humidité sur le contacteur d'ouverture de la serrure ca remarche .merci pour vos aides , peut etre à plus
Publié le 10 janvier 2005 - #48225 -
ah non avec le clé ca ne s'ouvre pas, avec la clé on peu juste: activer l'ouverture électrique du coffre,fermer toutes les serrures,ou les ouvrir
pas d'ouverture manuelle avec la clé
comment j'ai fait : je n'avais qu'une seule solution( vu que l'ouverture manuelle était impossible) je devais avoir accés au crochet d'ouverture donc j'ai du faire un trou dans le cache cartonné du hayon et l'ai il y'avait un crochet pour ouvrir le coffre;ensuite j'ai pu demonter le cache pour avoir accés au contacteur qui déclenche le moteur d'ouverture qui n'est pas hs;c'est juste mon contacteur qui déconnait je lui ai donc mis un coup d'anti humidité et ca remarche!!!!! et pour le trou occasionné une découpe de vinyl de la meme couleur ou un autocollant
Hors ligne Lieu: limoges
Inscrit le 4 mars 2004
Publié le 10 janvier 2005 - #48294 -
merci de nous avoir tenu au courant, ça peu servir à d'autre
pour moi qui avais le meme probleme, j'ai aussi réparé...j'ai ouvert le coffre depuis l'interieur via une encoche prevue à cet effet (pas si bete finalement les rinos), ensuite aprés avoir démonté ma garniture j'ai eu acces au 2 boutons, je les ai sortie et démonté pour les passer au nettoyant contact, un coup de bombe d'air comprimé pour secher tous ça et hop c'est reparti pour un tour...bilan cosses oxydées donc pas d'ouverture.
Publié le 11 janvier 2005 - #48389 -
c super quand ca remarche en passant un coup d'anti oxydant ou autre car vu le prix de ces pièces la ca aurait pu faire cher, à part d'en trouver à la casse auto