Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

17-07-2007 19:25:37 - Voiture accidenté

jennifer20
 Nouveau membre

Inscrit le 17-07-2007 

Voiture accidenté

Voir le profil de jennifer20        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

J'ai acheté en juillet 2005 une xsara break neuve dans une succursale citroen.
En mai 2007 je l'ai revendu à un particulier, celui ci, en la montrant dans un garage c'est aperçu que c'était une voiture accidenté.
Hors je n'ai jamais eu accident avec cette voiture donc si cette voiture a bien eu un accident, cela na pu se produire que chez citroen.

Comment faire pour pouvoir le prouver?

Aider moi SVP l'acheteur me demande de lui rembourser la voiture, je suis perdu!!

Merci

Liens complémentaires

17-07-2007 21:28:53 - Voiture accidenté

daniel303
 Pilote confirmé

Lieu: pays de Brassens 
Inscrit le 23-04-2006 

Re: Voiture accidenté

Voir le profil de daniel303        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir, pas de panique!
Votre acheteur doit prouver ce qu'il avance et cela avec un rapport d'expert, pas le rapport du mécano fait sur le zinc du café des sports icon_lol
donc pour l'instant laissez le vivre sa vie et ne stressez pas avec ses histoires!
Surtout ne vous laissez pas influencer et pas de partage de frais etc... vous ne bougez pas zen

17-07-2007 21:32:40 - Voiture accidenté

Codelie
 Nouveau membre

Inscrit le 17-07-2007 

Voir le profil de Codelie        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Faite passer un expert sur votre voiture qui pourra determiner la date de l'accident, les dégats..
si le choc a été important et a occasionnéd des réparations ou une déclaration a votre assurance, demandez un relevé d'informationa votre assureur qui montrera qu'il n'y a pas eu d'accident déclaré.
Ne vous laissez pas intimider parce que c'est un garage, il faut vous défendre, et tenir tete au garage essayéz d'en discuter avec eux.
Ou est votre voiture ? avez vous passe un CT ?
Bon courage

Codélie

18-07-2007 11:57:51 - Voiture accidenté

jennifer20
 Nouveau membre

Inscrit le 17-07-2007 

Bonjour,

Pour le moment c'est le propriétaire qui détient la voiture,
il nous appel en moyenne 2 à 3 fois par semaine pour voir si l'on matient notre position sur le faite que nous n'avons pas eu d'accident avec la voiture.

Il nous a appelé hier soir pour nous dire ke nous allons bientot recevoir un courrier nous informant des papiers que l'on doit réunir en 21 jours.

De mon coté jpense me rendre à la succursale citroen pour demander des explications car si le véhicule à bien été accidenté cela n'a pu se produire que chez eux.

Je suis vraiment très inquiéte car l'acheteur va nous demander l'annulation de la vente.

18-07-2007 12:47:48 - Voiture accidenté

daniel303
 Pilote confirmé

Lieu: pays de Brassens 
Inscrit le 23-04-2006 

Voir le profil de daniel303        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour, oui allez chez Citroen mais je doute qu' ils "avouent" spontanément ou même en garde un souvenir car on ne note pas ce genre de  réparation du moins dans ces circonstances!

Bien sur qu'il va vous demander d'annuler la vente mais là c'est la phase amiable, et je le répète encore <seul une expertise à une valeur>, vous avez acheté la voiture neuve, vous n'avez jamais eu d'accident donc elle n'a jamais été accidentée partant de ce principe vous aussi êtes intéressée par ses conclusions!

Et accidenté c'est quoi pour votre vendeur? pour moi c'est gravement endommagée qui est passée au marbre, le reste, une aile, une porte...c'est rien et une vente ne peux être annulée pour ce motif.

Dernière modification par daniel303 (18-07-2007 12:48:53)

18-07-2007 13:44:35 - Voiture accidenté

jennifer20
 Nouveau membre

Inscrit le 17-07-2007 

Merci de vos conseils. jvai dès cette aprem-midi appeller ma protection juridique et appeller la succursale citroen pour prendre RDV.

jreviendrai sur le forum dès que j'aurais plus d'information.

N'hésitez pas à m'écrire si vous avez d'autre conseil, merci bcp.

Jennifer

18-07-2007 20:10:01 - Voiture accidenté

jennifer20
 Nouveau membre

Inscrit le 17-07-2007 

J'ai appelé ma protection juridique, celle-ci ma dit t'attendre de recevoir les papier ke l'acheteur doit m'envoyer et de les rappeller ensuite.

Bonne soirée a ts.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto