Publié le 17 juillet 2007 - #472875 -
Achat camping car
Bonjour . J'ai envie de vendre ma maison, garage, vehicule, est tout l'electromenager,+tele magnetoscope, & autres pour m'acheter un camping car "Rapido" pour voyager dans toutes l'europes. Es que quelqun l'a deja fait , si oui j'aimerai des conseils , ou un avis sur la question. merci dans l'attente d'une reponse. LE BAROUDEUR
Hors ligne Lieu: dep 28
Inscrit le 5 décembre 2005
Publié le 17 juillet 2007 - #473027 -
Re: Achat camping car
Bonsoir le baroudeur
Je te conseille d'aller sur le forum camping-car ,tu auras à mon avis plus d'adeptes qui pourront te répondre de ces beaux périples . Moi aussi ,je souhaite le RAPIDO mais pas question de vendre quoique se soit.... !!
Publié le 12 août 2007 - #484917 -
Re: Achat camping car
Bonjour le baroudeur. Il est vrai que le camping car c'est génial. J'ai moi même visité ceux-ci c'est très tentant mais de la à tout vendre, non. Imagine qu'il arrive quelques chose, "vol, incendie, accident......." Ou ira tu loger. Et SDF c'est pas terrible. Réfléchi. Achète un occase, et garde ta maison. Si tu en trouve un n'oublis pas un moyen de locomotion annexe, genre 125 cm². Les Hobby sont superbes, mais dur à trouver. En espérant que ton bonheur se réalise je te souhaite une bonne journée.