Publié le 17 juillet 2007 - #472857 -
Autoradio Tokai LAR 205MUC
Bonjour,
Je veins d'acheter et d'installer un autoradio TOKAI LAR205MUC avec port USB. Tout fonctionne parfaitement sauf que certains fichiers MP3, issus de ma clé USB 1Go, ne se lisent pas entièrement : le poste change de chanson au bout de 1 minute par exemple. La clé USB comprend 80 fichiers. Sinon, si je mets la fonction REPEAT, le fichier se coupe au bout de quelques instants comme d'habitude mais une fois que la fonction REPEAT relit le fichier alors celui-ci se lit entièrement... Ainsi, je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment arriver à lire correctement ces fichiers.
Hors ligne Lieu: MARSEILLE
Inscrit le 25 avril 2006
Ma voiture Citroen BX MILLESIME de 1991 - Diesel
Publié le 29 juillet 2007 - #478318 -
Re: Autoradio Tokai LAR 205MUC
bonsoir je viens d'acheter le meme en grande surface mais en ouvrant le colis j'ai constate que un seul branchement etait existant celui de l'antenne electrique<le fil bleu> dans ton colis tu as eu la meme surprise merci d'avance pour la reponse cordialement mario
Publié le 6 août 2007 - #482135 -
bonjour à tous moi ossi j'ai acheté 1 autoradio TOKAI LAR-205MUC il se trouve que j'avais les mêmes problemes de clé USB qu'arnaudisard (l'autoradio ne lit pas tous les fichiers, il saute des chansons après 1 sec de lecture...)
en lisant son article j'ai vu qu'il parlait de l'option "repeat" que j'ai moi-même activé ensuite les fichier qui ne se laissaient pas lire fonctionnaient!
j'ai bêtement coupé le contact alors que le fichier en question était en lecture puis maintenan je n'ai plus aucun problème je n'ai plus besion d'activer "repeat" il lit tous les fichiers (uniquement mp3, les wma ne fonctionnent pas!!) je peut même insérer une autre clé USB les chanson sont lues sans probleme.
alors quand a l'efficacité de ma trouvaille et a la durée de fonctionnement de cette "bidouille" je ne garantis rien!!! je l'ai fait par pur hasard
Publié le 23 octobre 2007 - #521272 -
J'ai le LAR-204MUC, et j'ai exactement le même problème! Et quand je fais un reset, tout fonctionne bien ... pendant une journée... Après sa recommence!
Je vais essayer la bidouille qui est proposé et je vien vous dire quoi. Une chose est sûr, c'est que mon prochain autoradio ne serra pas un tokai.
Dernière modification par Tolb (23-10-2007 19:56:52)
Publié le 29 septembre 2008 - #673229 -
j'ai moi aussi acheté ce modèle et j'ai les mêmes problèmes que vous. Je n'ai pas testé vos solutions mais je l'ai ramené chez Feu vert en garantie et j'attend le retour.
Publié le 29 septembre 2008 - #673263 -
vince88 a écrit:
j'ai moi aussi acheté ce modèle et j'ai les mêmes problèmes que vous. Je n'ai pas testé vos solutions mais je l'ai ramené chez Feu vert en garantie et j'attend le retour.
Je l'ai ramené à feu vert et ... le problème est resté! En gros je suis resté 3 semaines sans autoradio... Et rien d'autre.