Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

louvan
Nouveau membre

Inscrit le 17 juillet 2007 
Publié le 17 juillet 2007 - #472740 - xsara diesel démarre plus

J'ai achetée un véhicule d'occasion xsara diesel, 120 000 kms (année 1999)en mars et 3 semaine plus tard il démarre plus. 3 fois de suite il a redemarrer comme ca sans vraiment savoir ce que l'on avait fait. A ce jour le diagnostic semble fait: faisceau éléctrique déféctueux. J'ai contacté citroen mais rien a faire ils m'ont fait comprendre qu'avec un véhicule d'occasion il fallait s'attendre a avoir des pannes. Est ce que qq'un a connaissance d'autres cas???
Je commence a en avoir ras le bol des citroen, j'avais acheté un picasso neuf et pas mal de souci soit disant rare!!!
merci de me dire quoi.

Citroen Xsara de 1999

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 17 juillet 2007 - #472750 - Re: xsara diesel démarre plus

louvan a écrit:

J'ai achetée un véhicule d'occasion xsara diesel, 120 000 kms (année 1999)en mars et 3 semaine plus tard il démarre plus. 3 fois de suite il a redemarrer comme ca sans vraiment savoir ce que l'on avait fait. A ce jour le diagnostic semble fait: faisceau éléctrique déféctueux. J'ai contacté citroen mais rien a faire ils m'ont fait comprendre qu'avec un véhicule d'occasion il fallait s'attendre a avoir des pannes. Est ce que qq'un a connaissance d'autres cas???
Je commence a en avoir ras le bol des citroen, j'avais acheté un picasso neuf et pas mal de souci soit disant rare!!!
merci de me dire quoi.

Photo  - xsara diesel démarre plus

francky95
Nouveau membre

Inscrit le 18 octobre 2008 
Publié le 18 octobre 2008 - #681993 - Re: xsara diesel démarre plus

salut , regarde ton relais double à gauche du moteur tu vera il est marron souvent sais la cause,moi similére à toi est sais sa voila bon courage.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto