Hors ligne Lieu: St jean sur richelieu Québec
Inscrit le 16 juillet 2007
Ma voiture Dodge Dakota 5.2 litre de 1994 - Essence
Publié le 17 juillet 2007 - #472734 -
Besoin info sur instalation de lumières sur voiturette de golf
salut.....les mec............je dois instaler 2phares avant et 2 feux arrière sur une voiturette de golf....et pas besoin que les feux arrière fonctionne avec la pédale de frein.... ils doivent fonctionner comme les phares avant.....avec l"intérupteur...à savoir..(posistif-negatif-interupteur-ect) Je crois savoir comment faire....ce n'est pas très compliqué a configurer...c que.........J'aimerais savoir comment vous..vous le ferriez ..pour m'assurer de bien faire le travaille..et que tout fonctionne bien....Voilà !!
J,attend de vos nouvelles bientôt..car je dois instaler et connecter tout ça avant le week-end ....sinon je ne pourrai plus utiliser la voiturette sur le camping......et oui.....je me déplace en ''kart''...sur le terrain de camping...hihi !!...
Hors ligne Inscrit le 10 juillet 2007
Ma voiture Peugeot 205 GTI de 1994 - Essence
Publié le 18 juillet 2007 - #473137 -
Re: Besoin info sur instalation de lumières sur voiturette de golf
salut le mieux et de passer par un relais car un interrupteur ne dissipe pas assez de puissance, l'interrupteur servira juste à commander le relais. Si tu veux un schéma complet digne d'un prof d'électronique comme moi envoi moi ton cahier des charges en précisant ce qu'est "une voiturette de golf"sans doute le sport , le type de lampe utilisée(puissance tension nominale), et la tension et le type de batterie à l'adresse samcurt2@yahoo.fr à +