Publié le 21 janvier 2009 - #735153 -
Re: amende non reçue et lettre de huissier de justice
Platon78 a écrit:
jarodtounsi a écrit:
oui y a la personne ci dessus a payer au huissier mais pas la totalite, si je fais un courrier aupres de l'omp , je suis pas obliger de payer . je vais prevenir le huissier que je conteste.
Merci
Bonsoir
C'est à l'OMP que vous devez contester, l'huissier ce n'est pas son problème.
le problème c que l'huissier veut que je lui paye.
Publié le 22 janvier 2009 - #735531 -
je suis parti la prefecture qui m'indique va voir tresor public et apres il m'ont indiquer rennes.
tca de rennes m'annonce que pendant cette date , le changement d'adresse il avait l'ancien. il m'on indiquer d'envoyer a l'huissier 68euro + les frais avec copie de ta cg et de la lettre.
je dis que je conteste, il m'indique a omp et pour les photo a tca de rennes.
il m'indique aussi vous avez 2 amende pas 1, 1 pres de chez moi et l'autre dans le 59(Ce jour-là je travaille.)
Publié le 21 juillet 2010 - #1116771 -
bonjour qui peu m apporter des réponses svp? voila je n ai pas changé mon adresse sur ma carte grise j avais ces trois dernieres années une maladie a combattre et j etais longtemps hospitalisée. lors de ma derniere declaration d impot pourle forfait km j ai joint la photocopie de ma carte grise et là depuis peu je recois non seulment une lettre d huissier pour un pv mais d un montant de 300 euros mais egalement d autres petits pv pour des broutilles en fait par le tp mais tous ont plus de deux ans!! devant la somme considerable a sortir je ne sais quoi faire je ne peux pas payer il y a des lieux indiqués sur les pv ou je ne suis jamais allez qui peut me dire ce que je peux faire pour non seulement alleger le cout mais voir ne pas payer merci de vos reponses
Hors ligne Inscrit le 21 août 2005
Publié le 21 juillet 2010 - #1116823 -
MADALLENA a écrit:
bonjour qui peu m apporter des réponses svp? voila je n ai pas changé mon adresse sur ma carte grise j avais ces trois dernieres années une maladie a combattre et j etais longtemps hospitalisée. lors de ma derniere declaration d impot pourle forfait km j ai joint la photocopie de ma carte grise et là depuis peu je recois non seulment une lettre d huissier pour un pv mais d un montant de 300 euros mais egalement d autres petits pv pour des broutilles en fait par le tp mais tous ont plus de deux ans!! devant la somme considerable a sortir je ne sais quoi faire je ne peux pas payer il y a des lieux indiqués sur les pv ou je ne suis jamais allez qui peut me dire ce que je peux faire pour non seulement alleger le cout mais voir ne pas payer merci de vos reponses