Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jarodtounsi
Nouveau membre

Inscrit le 21 janvier 2009 
Publié le 21 janvier 2009 - #735153 - Re: amende non reçue et lettre de huissier de justice

Platon78 a écrit:

jarodtounsi a écrit:

oui y a la personne ci dessus a payer au huissier mais pas la totalite, si je fais un courrier aupres de l'omp , je suis pas obliger de payer . je vais prevenir le huissier que je conteste.

Merci

Bonsoir

C'est à l'OMP que vous devez contester, l'huissier ce n'est pas son problème.icon_biggrin

le problème c que l'huissier veut que je lui paye.

Platon78
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008 
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 21 janvier 2009 - #735201 - Re: amende non reçue et lettre de huissier de justice

Bonsoir

Reliser tranquillement et calmement.

Ne jamais payer à l'huissier qui vous prend 15% de frais que vous pouvez éviter.

[Dossier] procedure lettre huissier/cacir concernant une AFM

Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)

jarodtounsi
Nouveau membre

Publié le 22 janvier 2009 - #735531 - Re: amende non reçue et lettre de huissier de justice

je suis parti la prefecture qui m'indique va voir tresor public et apres il m'ont indiquer rennes.

tca de rennes m'annonce que pendant cette date , le changement d'adresse il avait l'ancien. il m'on indiquer d'envoyer a l'huissier 68euro + les frais avec copie de ta cg et de la lettre.

je dis que je conteste, il m'indique a omp et pour les photo a tca de rennes.

il m'indique aussi vous avez 2 amende pas 1, 1 pres de chez moi et l'autre dans le 59(Ce jour-là je travaille.)

jarodtounsi
Nouveau membre

Publié le 23 janvier 2009 - #736104 - Re: amende non reçue et lettre de huissier de justice

Bonjour,

je voudrai savoir, je pense que c'est un collegue qui avait besoin de la voiture et qui s'est fais flasher et il veut payer.

comment je pourrai proceder?

MADALLENA
Nouveau membre
Inscrit le 21 juillet 2010 
Publié le 21 juillet 2010 - #1116771 - Re: amende non reçue et lettre de huissier de justice

bonjour
qui peu m apporter des réponses svp?
voila je n ai pas changé mon adresse sur ma carte grise j avais ces trois dernieres années une maladie a combattre et j etais longtemps hospitalisée.
lors de ma derniere declaration d impot pourle forfait km j ai joint la photocopie de ma carte grise et là depuis peu je recois non seulment une lettre d huissier pour un pv mais  d un montant de 300 euros mais egalement d autres petits pv pour des broutilles en fait par le tp mais tous ont plus de deux ans!! devant la somme considerable a sortir je ne sais quoi faire
je ne peux pas payer il y a des lieux indiqués sur les pv ou je ne suis jamais allez  qui peut me dire ce que je peux faire pour non seulement alleger le cout mais voir ne pas payer  merci de vos reponses

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 21 juillet 2010 - #1116823 - Re: amende non reçue et lettre de huissier de justice

MADALLENA a écrit:

bonjour
qui peu m apporter des réponses svp?
voila je n ai pas changé mon adresse sur ma carte grise j avais ces trois dernieres années une maladie a combattre et j etais longtemps hospitalisée.
lors de ma derniere declaration d impot pourle forfait km j ai joint la photocopie de ma carte grise et là depuis peu je recois non seulment une lettre d huissier pour un pv mais  d un montant de 300 euros mais egalement d autres petits pv pour des broutilles en fait par le tp mais tous ont plus de deux ans!! devant la somme considerable a sortir je ne sais quoi faire
je ne peux pas payer il y a des lieux indiqués sur les pv ou je ne suis jamais allez  qui peut me dire ce que je peux faire pour non seulement alleger le cout mais voir ne pas payer  merci de vos reponses

Bonjour
Vous devriez ouvrir votre propre topic (question) et ne pas vous accrochez sur un vieux topic !
en attendant lisez déjà cela !
[Dossier] procedure lettre huissier/cacir concernant une AFM

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto