Hors ligne Lieu: metz
Inscrit le 30 décembre 2004
Publié le 5 janvier 2005 - #46703 -
Europe Automobile Diffusion
bonjour a tous
voila suite a mon accident (cf forum présentation lol) je suis a la recherche d'une voiture d'occasion
mon choix se porte sur un garage plutot que sur un particulier quitte a payer un peu plus cher pour la tranquilité.écumant tous les garages de la région je vois quand meme que les tarifs pratiqués sont assez élevés.
or il existe en lorraine (la ou je vis) je ne sais pas si ca existe autre part europe automobile diffusion qui importe des véhicules d'europe et je sais que les prix sont moins élevés.
or j'ai entendu de très mauvaises critique sur ces concessionnaires dans les problèmes justement que ces véhicules sont importés d'autre pays et qu'il peut y avoir des surprises.
aussi j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous ont acheté la bas et si ces marchands sont fiables
Hors ligne Lieu: Tarn et Garonne
Inscrit le 4 janvier 2005
Publié le 5 janvier 2005 - #46718 -
Re: Europe Automobile Diffusion
Je ne connaîs pas cette entreprise. Il faut savoir que le traffic de compteur est beaucoup plus courant en Allemagne, Hollande et Belgique qu'en France, il te faut logiquement regarder 2x plus l'état de la voiture (autocollant d'entretien, état des pédales, sièges, volant etc). Ils te proposent une garantie et est-ce qu'ils ont un atelier à proximité :
Je préfère aller à la plage en 2CV qu'aller au travail en Mercedes
Hors ligne Lieu: Tarn et Garonne
Inscrit le 4 janvier 2005
Publié le 6 janvier 2005 - #46946 -
C'est plutôt à eux que tu devrais poser la question ce qu'ils proposent comme solution en cas de panne. S'ils te disent qu'ils travaillent avec un garage prêt de chez toi, visites le. Tu cherches dans quelle gamme de voiture et quel ordre de prix? Diesel - essence?
Je préfère aller à la plage en 2CV qu'aller au travail en Mercedes
Publié le 2 janvier 2006 - #215701 -
g acheté une voiture chez eux il y a deux ans maintenant et quelle surprise de savoir que j'avais gagné sans te mentir 6 000 euros sur ma voiture qui avait 12 000 km au compteur.
il font la garantie constructeur puisque je l'ai deja fait joué pour un souci "constructeur" l'ordinateur de bord avait un decalage de 10 km en reserve de carburant.
mais le mieux c maintenant : je suis allez chez un vendeur en garage de la meme marque que mon vehicule et quelle surprise de savoir que toutes remises faite par le vendeur en fin d'annee me ramenais a la meme somme a payer pour un vehicule de meme modele et avec un km egal a 0.(et ca c'etais 6 mois apres l'achat de la voiture).
bref renseigne toi bien chez les vendeur de la marque avant de faire koi ke ce soi
Publié le 29 août 2007 - #493161 -
Bonjour,
Pour ceux qui cherche des renseignements sur Europe Automobile Diffusion, j'ai acheté une voiture chez eux début Mai 2007 et je suis toujours en attente de la carte grise fin Aout (3 mois et demi plus tard).
J'ai discuté avec d'autres personnes qui ont acheté chez eux et la plupart des gens attende entre 2 et 4 mois pour l'avoir alors qu'au bout de 3 semaines légalement on a plus le droit de rouler sous peine d'avoir une amende de 90€. Bon c'est que le début car si 5 jours après le controle de police vous n'avez pas présenté la dite carte grise, on peut vous immobiliser la voiture à la fourriere et une majoration de l'amande à 750€.
Sinon en cas d'accident votre assurance ne rembourse que celui qui est nommé sur la carte grise, en résumé vous pouvez toujours attendre le remboursement et prier de ne pas avoir d'accident.
Dans mon cas j'ai décidé de ne plus rouler avec tant que je n'aurais pas cette fichu carte grise. C'est super d'avoir payé une voiture que je ne peux pas rouler ...
Mon conseil ? y aller ou ne pas y aller c vous qui choisissez mais surtout : Quelque soit le garage, ne payez rien si on ne vous donne pas la carte grise de la voiture en échange.Une fois que vous avez payé, vous n'êtes plus rien pour eux