Publié le 16 juillet 2007 - #472489 -
boite hs golf 3,help!!!!!
bonjour a tous et merci d avance de vos conseils.
en bref,j ai une golf 3 diesel de 96 ,la deuxieme craque a froid une ou deux fois et ensuite c est fini,tout les rapports passe nikel,j ai changer l huile mais ca n a rien changer,comment faire quelle boite s adapte dessus ma voiture ou est ce que c est difficile de changer le synchro??
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 20 juillet 2007 - #474336 -
Re: boite hs golf 3,help!!!!!
salut fait un essai avec de l'huile de boite auto--si ca n'en ai pas deja(huile rouge)--dans les boites allemandes c'est courant de le faire --plus resistante a la température et plus fluide comme ton huile de boite a chaud
sinon préférable de trouver une boite identique--pour les rapports de vitesses
si tu penses que tu peus faire les syncros :ca n'est pas dificile,mais plus long
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 23 juillet 2007 - #475854 -
elle a 200 000kms. bon merci de tes conseils,j avais mis deja de l huile pus fluide ca n a pas marche,et la j ai mis plus epais et c est pareil.je crois que le snchro est trp mort.pourtant avant que je change l huile ca craque pas.l huile que j ai srti c etait de la pate tellement elle devait etre vielle et elle etait tres noire. chui bon pour changer le synchro je crois,ca me coutera moins cher qu une boite non? tu dis que l operation n est pas tres complique,tu peux me dire a peu pres le deroulement de la demonte.quand tu ouvre y a pas de ressort qui sautent ou des trucs dans le genre...?
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 24 juillet 2007 - #475960 -
si tu es novice pour le démontage d'une boite j'ai peur que tu pète les plombs il est vrai que j'ai une déformation -c'est que je ne connais pas toutes les boites mais on peu m'apporter une inconnue sur le marché meme automatique --je fait l'intervention avec ce que je vois une boite d'occase peut couté le prix des pieces quelque fois
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 1 août 2007 - #479715 -
ok merci des conseils,je vais la demonter pendant mes vacances apres je l ouvre et je verrai si c est trop chaud pour moi j irai a la casse en prendre une autre.