Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

16-07-2007 01:53:08 - ma polo ne veux pa demarrer

djudju
 Nouveau membre

Inscrit le 16-07-2007 

ma polo ne veux pa demarrer

Voir le profil de djudju        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour, j'ai une polo 1,2 essence de 2003 80 000 km
aprés que je soit tomber en panne d'essence séche, ma polo ne veut plus demarrer, et un voyant d'huile clignote( pourtant il y en a ). est ce que ça pourrait venir d'un fond de reservoir qui a encrasser le moteur?  merci d'avance

- Marque : Volkswagen
- Modele : Polo
- Année : 2003

Liens complémentaires

16-07-2007 02:42:24 - ma polo ne veux pa demarrer

Valco.X
 Membre exclu

Inscrit le 14-07-2007 

Re: ma polo ne veux pa demarrer

Voir le profil de Valco.X        Voter pour ce message (+1 point)

alors pour commencer
a l'avenir tu le sera ne jamais rouler en réserve ou d'attendre de tomber en panne séche
le pourquoi du comment :

le dépot qui ce trouve au fond du réservoire remonte donc et aspiré part la pompe qui de la soie va te boucher le filtre a essence ou bien boucher le carburateur ou le system de carburation si c'est un monopoint ou injection

pour commencer déja les recherche si tu t'y connait un petit peu en mécanique auto
démonte ton filtre a essence regarde déja si l'éssence arrive bien au moteur pour ce faire tu vérra ton filtre a moitier rempli
si il et totalement vide

plusieur option : 1 pompe a éssence boucher ou H.S
                      : 2 Filtre a essence boucher donc l'éssence n'arrive plus

si ton filtre a essence n'ai pas visible ( ) quil resemble a une cartouche gris clair
tu le démonte quand méme de la tu vérra si de l'éssence coulle ou pas du filtre si oui il n'ai pas boucher donc a partir de la regarder au niveau du system de carburation
si aucun essence ne sort du filtre , tu le change ou tu peut éventuellement le nétoiller
a partir de ce momment la autant effectuer un teste de la pompe a essence si elle donne correctement ( ) si biensur tu n'a pas trouver d'éssence qui et sorti de ton filtre a essence , pour ce faire tu prent un petit ver , tu mais la durite ou l'éssence doit arriver tu mais 1 coup de clef  d'environ 3 a 4 second maximun

tu récupére ton vérre si il dedant il y'a de l'éssence tu a trouver d'ou vien le souci ( ) ton filtre qui et boucher
si ton ver et vide cela vien de t'a pompe qui et H.S

si l'ors des deux opération l'éssence et présente , le filtre et rempli quil soie transparent ou de couleur gris
alors cela viendra d'un probléme au niveau de la carburation
donc si c'est un carburateur le nétoiller , monopoint le nétoiller et une injection tu peut aussi le nétoiller mais faut étre délica et avec des base en mécanique histoire de tous remonter dans l'autre

voila pour le teste a effectuer aprés une panne séche
cordialement Valco.X

sm36

Dernière modification par Valco.X (16-07-2007 02:42:53)

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

93 sujets similaires existent concernant la panne "Démarrage" pour Polo Volkswagen

Pb démarrage Polopb polo demarrage
Problemes demarrage. acceleration et fumée, POLO 1.9D de 96Gros probleme allumage/démarrage polo 2000
3 bip au démarrage sur polo Dieseldémarrage difficile polo3 le matin
Problème démarrage à froid sur Polo III 1.4LPb Electrique demarrage polo 98
panne démarrage polo ess 1,3 L modèle 95SOS DEMARRAGE VOLKSWAGEN POLO
SOS DEMARRAGE VOLKSWAGEN POLOprobleme demarrage POLO 95 essence :(
problème de démarrage sur polo 1.6i année 97Démarrage à chaud Polo Match2 diesel
Problème de démarrage à chaud sur polo diéselprobleme de demarrage sur polo 1.2 .
polo 91 cale apres démarrage...redémarrage a chaud difficile sur polo 2000
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Démarrage pour Volkswagen Polo
Toutes les pannes Volkswagen Polo par panne
Toutes les pannes Volkswagen par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Volkswagen"
 Cote gratuite Volkswagen
 Vendre une Volkswagen
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto