Publié le 15 juillet 2007 - #472274 -
ou se trouve le filtre a huile de l'opel meriva
voila comme dit sur le titre je possede une opel meriva 1.3 enjoy cdti je desir faire la vidange moi meme ,mais n'arrive pas a trouver le filtre a huile le consessionaire opel de ma ville me prends 120€ pour la vidange +220e pour les autre filtre mon vehicule est de 2006 jiun et donc encore sous garantie ,coyez vous que le faite de faire ma vidange moi meme causera un probleme par la suite enfin merci a vous si vous m'aidez
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 16 juillet 2007 - #472397 -
Re: ou se trouve le filtre a huile de l'opel meriva
mimid a écrit:
voila comme dit sur le titre je possede une opel meriva 1.3 enjoy cdti je desir faire la vidange moi meme ,mais n'arrive pas a trouver le filtre a huile le consessionaire opel de ma ville me prends 120€ pour la vidange +220e pour les autre filtre mon vehicule est de 2006 jiun et donc encore sous garantie ,coyez vous que le faite de faire ma vidange moi meme causera un probleme par la suite enfin merci a vous si vous m'aidez
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 16 juillet 2007 - #472397 -
Re: ou se trouve le filtre a huile de l'opel meriva
mimid a écrit: