Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

14-07-2007 21:05:45 - trois tout petit impacts de rien du tout sur le pare brise, que faire?

Dazign
 Apprenti conducteur

Inscrit le 30-04-2005 

trois tout petit impacts de rien du tout sur le pare brise, que faire?

Voir le profil de Dazign        Voter pour ce message (+1 point)

Voila en nettoyant mon pare brise, j'ai pu apercevoir trois tout petits impacts quasi invisibles pour les deux premiers, le troisieme est un peu plus gros mais ça ressemble pas à des impacts habituels.
J'ai cru que c'était des taches mais c'est malheureusement des impacts, des micro impacts, elles sont situées en bas au milieu du pare brise, sachant que je roule pas mal, que dois je faire et est ce qu'on peut réparer ça vu que c'est tout petit??

- Marque : Fiat
- Modele : Cinquecento

Liens complémentaires

15-07-2007 08:50:22 - trois tout petit impacts de rien du tout sur le pare brise, que faire?

daïzeul
 Conducteur

Inscrit le 13-07-2007 

Re: trois tout petit impacts de rien du tout sur le pare brise, que faire?

Voir le profil de daïzeul        Voter pour ce message (+1 point)

salut,
la société carglass réinjecte des produits dans les impacts de parbrise, si ils sont réçents,l'assurance prend en charge.
j'ai souvent eu des impacts sur mes parebrises,c'est génant, mais tant qu'il n'y a pas de fissure qui s'allonge.je n'ai pas eu de probléme.
c'est tout ce que je peut te dire.chussss...

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Fiat"
 Cote gratuite Fiat
 Vendre une Fiat
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto