Publié le 14 juillet 2007 - #471976 -
Pot catalytique ( Golf 4 )
Voila je suis en possesion d'une Golf 4 , 1L4 16S ( 110ch ) , et il y a quelques jours , j'ai pris un mauvais chemin et je viens donc de me rendre compte que mon pot catalytique etait mort ...
Donc j'aurai plusieurs questions a vous poser :
- Est ce que je peux continuer a rouler malgré le pot endommagé ? - Si oui , combien de temps environ ? - Y'aura-t-il des consequences sur le pot en lui même ? - Vais-je passez au contrôle technique ? - Quelles peuvent être les consequences sur la voiture que peux avoir ce problème ? - Quels est le prix d'un pot catalytique pour ma voiture ( voir au dessus pour les caracteristiques de ma voiture ) ?
Voila les questions que je me pose , si vous pouviez me repondre ce serait tres aimable de votre part ! Je vous remercie tous d'avance et j'attends vos reponses avec impatience .
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 16 juillet 2007 - #472393 -
Re: Pot catalytique ( Golf 4 )
Bibop32 a écrit:
Voila je suis en possesion d'une Golf 4 , 1L4 16S ( 110ch ) , et il y a quelques jours , j'ai pris un mauvais chemin et je viens donc de me rendre compte que mon pot catalytique etait mort ...
Donc j'aurai plusieurs questions a vous poser :
- Est ce que je peux continuer a rouler malgré le pot endommagé ? - Si oui , combien de temps environ ? - Y'aura-t-il des consequences sur le pot en lui même ? - Vais-je passez au contrôle technique ? - Quelles peuvent être les consequences sur la voiture que peux avoir ce problème ? - Quels est le prix d'un pot catalytique pour ma voiture ( voir au dessus pour les caracteristiques de ma voiture ) ?
Voila les questions que je me pose , si vous pouviez me repondre ce serait tres aimable de votre part ! Je vous remercie tous d'avance et j'attends vos reponses avec impatience .
Publié le 18 janvier 2010 - #998762 -
bonjour moi jai egalement un soucis avec mon pote golf 4 1l6 sportive et moi mon pot a pris trop d'eau donc il fait bcp de bruit sa enpire de plus s'en plus mes je peut rouler toujour avec avec le Pot catalytique ( Golf 4 ) pour ma voiture et au prix de 500€ a 550€ tout depend du models donc c'est un peut cher car ya la main doeuvre a maitre en plus donc voila pour moi
Publié le 25 mars 2010 - #1046006 -
il n est pas conseille de roule pour la simple et bonne raison que tu sur consomme et que cela abime le moteur .123 pneus site ou tu trouveras un catalyseur neuf a 179euros juste le produit apres il faut rajoute la main d oeuvre sachant que chez norauto il te prenne 889euros .