Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

miré
Nouveau membre

Inscrit le 14 juillet 2007 
Publié le 14 juillet 2007 - #471838 - un claquement au niveau de la console centrale de ma mégane cc 1.9 dci

Bonjour à tous et à toutes,
je possède une mégane cc 1.9 dci luxe privilège de 2005, une belle voiture jusqu'ici sans problème.Hier au démarrage un bruit bizzare est apparu probablement au niveau du ventilo interne.ça claque pendant environ10 secondes puis les claquements disparaissent.La clim et le ventilo fonctionnent sans problème.Mais quand j'enclenche le bouton qui empèche l'air extérieur de rentrer dans l'habitacle ou que je le désenclenche les claquements réapparaissent.Est est ce que quelqu'un pourrait me donner une solution?
merci d'avance.

cacajou
Pilote confirmé
Lieu: sainte genevieve des bois 
Inscrit le 21 janvier 2007 
Publié le 14 juillet 2007 - #471856 - Re: un claquement au niveau de la console centrale de ma mégane cc 1.9 dci

salut
Surement une casse du micromoteur de volet de recyclage ou de l'entrainement.

j'aime tout ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains.

SAVANE77
Pilote confirmé
Lieu: claye souilly 77 
Inscrit le 26 novembre 2006 
Ma voiture Renault R19 - Essence
Publié le 16 juillet 2007 - #472563 - Re: un claquement au niveau de la console centrale de ma mégane cc 1.9 dci

bonjour soit le bienvenue sur ce forum mais tu devrais mettre ton message dans la rubrique adaptée car ici c'est les présentation cette rubrique est faite pour ce présenter au autre membre

bonne journée

nvpostpasasaplace

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami