Publié le 13 juillet 2007 - #471748 -
Triumph Tr4A de la CG collection à la CG normale
Bonjour, je suis nouveau.
je viens d'acheter une Triumph Tr4A en Belgique. Je suis en train de faire faire la demande de dossier àla FFVE pur la CG...collection. A therme j'aimerais la passer aux Mines pour récupérer un CG normale.
Quel sont les coûts, les organismes à contacter....et....est ce laborieux pour un vehicule ancien.
Publié le 15 juillet 2007 - #472318 -
Re: Triumph Tr4A de la CG collection à la CG normale
Bonsoir,
Quant on est passé en CG collection le retour à la CG normale est quasi impossible, il faut faire procéder à 1 réception à titre isolé à la DRIRE, et c'est 1 parcours du combattant impossible, le véhicule étant alors pratiquement considéré comme 1 sorte de prototype en quelque sorte. Dans toute la mesure du possible, il faut chercher à l'immatriculer en CG normale de suite, si l'auto a tous ses papiers OK, ce n'est pas trop difficile. Bon courage, et bienvenue chez les amateurs de Triumph.
Publié le 17 août 2007 - #487235 -
Re: Triumph Tr4A de la CG collection à la CG normale
Bonjour Bravo et bienvenue chez les pilotes de"TR" ce que disent les autres lecteurs est vrai , malheureusement .... Pour plus de renseignements "optimistes" il faudrait s'adresser au "TR Register France" ils ont un site sur internet