Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

CORDERO
Nouveau membre

Inscrit le 13 juillet 2007 
Publié le 13 juillet 2007 - #471748 - Triumph Tr4A de la CG collection à la CG normale

Bonjour, je suis nouveau.

je viens d'acheter une Triumph Tr4A en Belgique. Je suis en train de faire faire la demande de dossier àla FFVE pur la CG...collection.
A therme j'aimerais la passer aux Mines pour récupérer un CG normale.

Quel sont les coûts, les organismes à contacter....et....est ce laborieux pour un vehicule ancien.

Merci

spitmarco
Nouveau membre

Publié le 15 juillet 2007 - #472318 - Re: Triumph Tr4A de la CG collection à la CG normale

Bonsoir,

Quant on est passé en CG collection le retour à la CG normale est quasi impossible, il faut faire procéder à 1 réception à titre isolé à la DRIRE, et c'est 1 parcours du combattant impossible, le véhicule étant alors pratiquement considéré comme 1 sorte de prototype en quelque sorte. Dans toute la mesure du possible, il faut chercher à l'immatriculer en CG normale de suite, si l'auto a tous ses papiers OK, ce n'est pas trop difficile.
Bon courage, et bienvenue chez les amateurs de Triumph.

CORDERO
Nouveau membre

Publié le 16 juillet 2007 - #472432 - Re: Triumph Tr4A de la CG collection à la CG normale

la carte grise est Belge et la cvoiture impeccable. Je doits me renseigner apres de la DRIRE? c'est ça?.....Merci

Pierre Rueil Malmaison
Nouveau membre

Inscrit le 17 août 2007 
Publié le 17 août 2007 - #487235 - Re: Triumph Tr4A de la CG collection à la CG normale
Voir le profil de Pierre Rueil Malmaison

Bonjour 
Bravo  et  bienvenue  chez  les pilotes  de"TR"
ce  que disent  les  autres  lecteurs  est vrai , malheureusement  ....
Pour plus de renseignements  "optimistes"  il faudrait  s'adresser au "TR Register France"
ils ont  un site  sur  internet

Cordialement

Pierre de Rueil Malmaison

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto