Publié le 12 juillet 2007 - #471518 -
perte d'un PV
Salut a tous,je viens de perdre une contravention pour exes de vitesse sur un radar automatique.comment faire pour retrouver les references?a qui et ou payer ce PV?. De plus je n'ete pas le chauffeur,j'aurais besoin de la feuille annexe pour indiquer le chauffeur reel. Merci d'avance, Fred.
Publié le 12 juillet 2007 - #471565 -
Re: perte d'un PV
fred57660 a écrit:
Salut a tous,je viens de perdre une contravention pour exes de vitesse sur un radar automatique.comment faire pour retrouver les references?a qui et ou payer ce PV?. De plus je n'ete pas le chauffeur,j'aurais besoin de la feuille annexe pour indiquer le chauffeur reel. Merci d'avance, Fred.
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 13 juillet 2007 - #471713 -
Re: perte d'un PV
Bonjour, A partir du moment où vous n'avez aucun élément à part la plaque d'immat. que voulez-vous faire ? Ce n'est déjà pas simple quand on a tous les éléments, alors vous pensez ! Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... Il ne vous reste plus qu'à attendre patiemment l'avis d'amende forfaitaire majorée et réclamer à ce moment en prétendant que vous n'avez jamais rien reçu. Et il ne faudra pas oublier de demander la suspension du recouvrement de l'amende et de la procédure de retrait de points.
Comment avez-vous fait pour perdre un document pareil ?
Dernière modification par CamilleA (13-07-2007 15:28:19)