1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

hben7
Nouveau membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 11 juillet 2007 - #471259 - coupure du turbo et problème de démarrage à chaud

Bjr les amis, j'ai un problème avec ma golf 4 TDI 90, kan j'appui tro sur l'accélérateur, mon turbo se coupe. Dés que je j'éteint ma voiture et que je la remet en route, le turbo revient.

Et j'ai aussi un autre problème, ma voiture a du mal à démarrer a chaud. Par contre, a froid, elle démarre direct.
Si une personne pouvais m'aider à trouver l'origine du problème... SVP MERCI

Volkswagen Golf IV de 1999

jerome77480
Nouveau membre

Inscrit le 9 mars 2009 
Publié le 22 mars 2009 - #768407 - Re: coupure du turbo et problème de démarrage à chaud

hben7 a écrit:

Bjr les amis, j'ai un problème avec ma golf 4 TDI 90, kan j'appui tro sur l'accélérateur, mon turbo se coupe. Dés que je j'éteint ma voiture et que je la remet en route, le turbo revient.

Et j'ai aussi un autre problème, ma voiture a du mal à démarrer a chaud. Par contre, a froid, elle démarre direct.
Si une personne pouvais m'aider à trouver l'origine du problème... SVP MERCI

concernant le probleme de demarrage a chaud c'est un probleme connu chez VW , c'est le demarreur qui est en cause , il suffir de le faire remplacer . il peut etre pris en charge par la garantie si ve vehicule n'a pastrop de kilometre .

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto