Publié le 11 juillet 2007 - #471240 -
proleme diagnostique moteur
bonjour j'ai une 406 svdt de 96 et j'ai un petit souci j'ai mon voyant orange de diagnostique moteur qui reste allumé et quand je coupe le contact mon moteur ne se coupe pas de suite.j'ai le temps d'enlever la clé il tourne toujours. si quelq'un peut m'aider merci
Hors ligne Inscrit le 25 septembre 2007
Publié le 4 octobre 2007 - #511343 -
Re: proleme diagnostique moteur
bjr!!!allez voir sous la batrie ya un raccord de fiseau electrique !!c lui qui fait le degat!!allez chez l electricien et tu lui demender de changer le raccord ou bien de raccorder les filles directement
Publié le 16 février 2008 - #572522 -
bonjour, j'ai exactement le même problème sur le même type de 406 (svdt année 1996). le voyant orange d'autodiagnostic s'éteint au démarrage puis reste ensuite allumé. Et quand j'éteins le moteur, il continu a tourner quelques instant. est ce que vous êtes tous sur que c'est un problème d'électrovanne? merci d'avance.
Publié le 4 mars 2008 - #581228 -
benamar a écrit:
bonjour, j'ai exactement le même problème sur le même type de 406 (svdt année 1996). le voyant orange d'autodiagnostic s'éteint au démarrage puis reste ensuite allumé. Et quand j'éteins le moteur, il continu a tourner quelques instant. est ce que vous êtes tous sur que c'est un problème d'électrovanne? merci d'avance.