Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

di09
Nouveau membre

Inscrit le 30 juin 2007 
Publié le 11 juillet 2007 - #471159 - il y a des bulles dans le bocal du liquide de refroidissement

bonjour a tous j'ai un probleme avec le bocal ou se trouve le liquide de refroidissement il y a des bulles d'air qui apparaissent .j'ai une nissan primera de 91 est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Nissan Primera

jmb93
Conducteur

Inscrit le 4 juillet 2007 
Publié le 11 juillet 2007 - #471175 - Re: il y a des bulles dans le bocal du liquide de refroidissement

salut tu dot aoir une prise d'air a un endroit regarde bien partout si tu voit pas une fuite quelque chose dans ce genre a binetot a+ jmb

di09
Nouveau membre

Inscrit le 30 juin 2007 
Publié le 21 juillet 2007 - #474824 - Re: il y a des bulles dans le bocal du liquide de refroidissement

salut j'ai les durites  qui gonflent qui deviennent dure et le liquide bouillonne et deborde du vase d'expansion je pense peut etre a la panne de la pompe a eau ou au radiateur entartré quest ce que vous en pensé

alain inshore
Pilote confirmé
Lieu: bayonne(64) 
Inscrit le 24 mai 2006 
Ma voiture Chrysler Voyager 2.5 tdse de 1994 - Diesel
Publié le 21 juillet 2007 - #475013 - Re: il y a des bulles dans le bocal du liquide de refroidissement

salut
a mon avis tu as cramer ton joint de culasse:shock:icon_eekicon_eek
a plus:arrow:

Photo  - il y a des bulles dans le bocal du liquide de refroidissement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto