Hors ligne Lieu: bayonne(64)
Inscrit le 24 mai 2006
Ma voiture Chrysler Voyager 2.5 tdse de 1994 - Diesel
Publié le 11 juillet 2007 - #471074 -
RENAULT TRAFIC
Salut a tous je suis sur le point d'investir dans un vehicule 9 places et je suis interessé par le renault trafic qui plait surtout esthetiquement a ma femme. Que pensez vous de ce vehicule surtout mécaniquement ? Avez vous des plans pour en trouver d'occasions car dans ma region c'est assez galere ? tous les avis sont bon a prendre a plus
Publié le 2 octobre 2007 - #510253 -
Re: RENAULT TRAFIC
slt
J ai renault trafic dci140 et pas mal de problèmes depuis le debut. disque de freims ar, rotules de direction , poulie de vilbrequin, je ne suis pas content du trafic Franck
Publié le 19 janvier 2010 - #999539 -
alain inshore a écrit:
Salut a tous je suis sur le point d'investir dans un vehicule 9 places et je suis interessé par le renault trafic qui plait surtout esthetiquement a ma femme. Que pensez vous de ce vehicule surtout mécaniquement ? Avez vous des plans pour en trouver d'occasions car dans ma region c'est assez galere ? tous les avis sont bon a prendre a plus
Hors ligne Lieu: bayonne(64)
Inscrit le 24 mai 2006
Ma voiture Chrysler Voyager 2.5 tdse de 1994 - Diesel
Publié le 20 janvier 2010 - #999744 -
salut alpine2 merci de ta réponse très très tardive (+de 2 ans:shock:) par contre ce qui serai bien au lieu de déterrer des posts aussi vieux , serai de nous exposer les problèmes que tu rencontres avec ton trafic et les éventuelles solutions que tu a trouvé ça pourrai servir à d'autres a plus
Publié le 20 janvier 2010 - #1000297 -
prob electriques prob de portes ceintures train av fuites bv carter inf distri bv prob clefs mot depose 2 fois et a 78000 mot + turbo hs perte de benefice aucun geste de la marque
Publié le 11 août 2010 - #1127636 -
gros probleme avec renault trafic de 2005 a 78000 km pedale d'embrayage qui lache bien sur n'est plus sous garantie 25 jours apres, roulement a changer verdicte du nouveau garagiste qui n'est pas un renault mal resseré quand ils ont changés l'embrayage a savoir que l'embrayage a ete changé chez renault je ne fais plus confiance a renault 1 ere voiture francaise degoutée en l'espace de 25 jours un montant de 1800 euros de reparation pour un vehicule que nous avons depuis 3 ans nous avons fais 29000 km avec depuis que nous l'avons achetés dans un garage on nous prends pour des pigeons