Bonsoir, je viens à mon tour de recevoir de la trésorerie du controle automatisé un avis d'opposition administrative qui bloque mon compte. Je n'ai, moi non plus, jamais reçu quoi que ce soit, ni relance, ni contravention. Je ne sais pas comment ils ont eu les coordonnées de ce compte que je n'utilise jamais pour payer mes contraventions puisqu'il est réservé à un autre usage.. J'aimerai savoir comment "CAMPER" s'en est sortie, car je suis dans la même galère. Je viens de préparer un courrier, mais la lecture d'un forum m'a découragée, vu que les réponses sont rarissimes et que le temps imparti avant nouvelle majoration, j'imagine, file à la vitesse V.. Comment faire? Juriflash.com est-il un site à qui on peut faire confiance?? Je ne connais ni mon infraction, ni sa date, ni son montant.. Faut il payer quand même? Comment faire? Il y a une ou deux semaines, j'ai perdu 1 point et le courrier m'indiquait que j'avais déjà perdu 1 point avec une amende que j'aurai payée (alors que je ne l'ai jamais réglée, puisque je ne l'ai jamais eue..) Je m'apprêtais à faire un courrier de réclamation pour récupérer mon point et curieusement je reçois cet avis d'opposition administrative... Y a t-il un rapport? Dois-je payer? Comment s'y prendre pour contester et ne pas se mettre davantage dans l'embarras?? Merci d'avance
|