Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

coutel6
Nouveau membre

Inscrit le 10 juillet 2007 
Publié le 10 juillet 2007 - #470859 - probleme boite de vitesse sur opel sintra

bonjour g une opel sintra et les vitesses passent mal et il y a une fuite en dessous au niveau de la boite .c une opel sintra 2,2 16v. a priori ce n'est pas grave mais si quelqu'un a deja eu ce probleme ca serai gentil de me donner quelques conseils . merci par avance.

Opel Sintra de 1997

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 11 juillet 2007 - #470948 - Re: probleme boite de vitesse sur opel sintra

Bonjour
Le conseil est le suivant : ne pas rouler avant d'avoir remis de l'huile dans la boite ( c'est un peu compliqué ) et surtout trouver le joint qui fuit et le faire remplacer au plus vite ;la longévité de votre boite est en jeu;  bonne journée

ivoir
Apprenti conducteur

Inscrit le 12 décembre 2007 
Publié le 12 décembre 2007 - #545681 - Re: probleme boite de vitesse sur opel sintra

j'ai eu le mème problème et quand je l'ai emmené chez le garagiste , il m'a dit que c'était normal, ca venait du gicleur de boite, pour le trop plein!! malgré c'est conseil, je fait une vidange tout les 60000km et je n'ai pas de problème

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto