Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

10-07-2007 18:06:01 - problème de niveau d'huile sur 206 HDI

jeremy55
 Apprenti conducteur

Inscrit le 17-02-2007 

problème de niveau d'huile sur 206 HDI

Voir le profil de jeremy55        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour a tous.
Je possède depuis 1 semaine une Peugeot 206 2.0 HDI 90 affichant environ 120000km. Quand on met le contact, en lieu et place du kilométrage total, s'affiche le niveau d'huile de la voiture. Celui ci varie beaucoup, en principe au premier démarrage de la journée, le niveau est au mini, et au fur et a mesure de son utilisation dans la journée, le niveau grandit, jusqu'à afficher la quantité maximum. Est ce normal ?

- Marque : Peugeot
- Modele : 206

Liens complémentaires

10-07-2007 21:08:31 - problème de niveau d'huile sur 206 HDI

chari
 Pilote confirmé

Inscrit le 30-10-2005 

Re: problème de niveau d'huile sur 206 HDI

Voir le profil de chari        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir
Le plus simple , c'est de laisser votre voiture sur un sol plan , d'attendre 10 min environ après l'arrêt du moteur , de soulever le capot et de tirer la jauge ; vous en aurez le coeur net et l'esprit rassuré ! et vous n'aurez plus besoin de vous tracasser pour une jauge capricieuse qui vous complique la vie ; pensez à changer l'huile plus souvent que ne le recommande le livret , car après 10000km , la consommation augmente vite

11-07-2007 13:06:45 - problème de niveau d'huile sur 206 HDI

jeremy55
 Apprenti conducteur

Inscrit le 17-02-2007 

Voir le profil de jeremy55        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour.
Je viens de regarder, le niveau d'huile est bon (même limite un peu trop !). Par contre un autre souci : après 1 semaine d'utilisation, il n'y a plus de liquide de refroidissement, et il y a un léger dépot d'huile sur le bouchon du vase d'expansion. J'espère que c'est pas le joint de culasse...

05-10-2007 20:30:13 - problème de niveau d'huile sur 206 HDI

lilisaxo
 Conducteur confirmé

Inscrit le 18-08-2007 

Voir le profil de lilisaxo        Voter pour ce message (+1 point)

Je suis allée chez citroen, je venais de rouler 5 mn ils ont verfié le niveau qui était pile poil au max donc le mecano me dit que le niveau est correct et que de toute façon il peut pas y avoir suremplissage car ils ont un truc mecanique il met la voiture que c'est et le truc distribu la quantité voulue

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Peugeot"
 Cote gratuite Peugeot
 Vendre une Peugeot
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto