1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

LETOOB
Apprenti conducteur

Inscrit le 22 novembre 2005 
Publié le 10 juillet 2007 - #470554 - Pb Affichage Température et Heure sur Mégane 1,9 dti

Bonjour à tous ,

Tous est dans le titre . Ma mégane 1,9 dti a l'affichage de l'heure et de la temperature qui ne s'allume plus . En clair , c'est comme si une ampoule était morte a cet endroit !
A noter cependant que l'affichage des stations radio (du coté gauche de l'afficheur) fonctionne correctement ; J'en conclue donc qu'il doit y avoir 2 ampoules pour gérer l'afficheur au centre de la voiture.

J'aurai donc voulu savoir s'il fallait enlever tout le tableau de bord pour changer l'ampoule (si c'est possible) ou simplement que l'afficheur centrale ... En clair , cela va t'il demander beaucoup d'heure de main d'oeuvre ????

Merci de vos futures éclaircissements !!

@+

Renault Megane
Mégane 1,9 dti
ZX 1,9d

IKAR10
Apprenti conducteur

Inscrit le 2 juillet 2007 
Publié le 10 juillet 2007 - #470561 - Re: Pb Affichage Température et Heure sur Mégane 1,9 dti

bONJOUR,

oui il faut bien démonté le tableau de bord pour accéder à l'aficheur, mais la maneouvre est trés simple. Voici la procédure àsuivre :

enléver les caches haut parleur du tableau de bord

déviser de chaque coté (1vis forme etoile)

tirer le tableau de bord
déviser l'afficheur
changer la lampe

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto