Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

09-07-2007 20:19:48 - stationnement sur voie des bus de nuit

GEMEAUX31
 Nouveau membre

Inscrit le 02-07-2007 

stationnement sur voie des bus de nuit

Voir le profil de GEMEAUX31        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour;
Je me suis garer sur une voie de bus la nuit et j'ai pris un PV de 135 Euro.Le PV à été mis vers 01h15 du matin alors que les bus ne circulent pas.Est ce que j'ai un recours possible ou suis je condamné à payer???
Merci.

Liens complémentaires

09-07-2007 22:23:12 - stationnement sur voie des bus de nuit

Timh
 Pilote confirmé

Inscrit le 14-05-2007 

Re: stationnement sur voie des bus de nuit

Voir le profil de Timh        Voter pour ce message (+1 point)

GEMEAUX31 a écrit:

Bonjour;
Je me suis garer sur une voie de bus la nuit et j'ai pris un PV de 135 Euro.Le PV à été mis vers 01h15 du matin alors que les bus ne circulent pas.Est ce que j'ai un recours possible ou suis je condamné à payer???
Merci.

bonsoir,

s'il n'y a aucune mention du type " sauf de ...h à ....h " vous êtes en infraction, que les bus y circulent ou pas.

Votre amende n'est pas minorée, c'est donc le tarif de base qui s'applique (135 €)

à moins que du côté mairie ...

Timh

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "stationnement sur voie des bus de nuit"

stationnement sur voie des bus de nuit Stationnement de nuit sur voie de bus
Contestation d'un stationnement sur une voie de bus...135€ Contestation d'un stationnement sur une voie de bus...135€
2 pv pour stationnement ds voie de bus à 1H30 d'intervalle amende stationnement sur voie de bus
stationnement arret bus Contestation PV stationnement génant.
garer sur une voie e sur une voie e de bus devant mon appartement Amende sur voie de bus au lieu d'une piste cyclable
Amende sur voie de bus au lieu d'une piste cyclable arret sur voie de bus
PV stationnement/enlèvement sur couloir de bus en travaux (T contravention stationnement
Stationnement dangereux Contravention stationnement voie réservée inexistente
PV : Il y a une petite faute dans l'adresse circuler dans la voie des bus quand c'est la grève
Amende stationnement majorée a 375€ sans papillon de PV, ni stationnement
Quel cas pour 1 stationnement gênant voie désigné par arrêté PV Stationnement accès voie pompier
Accrochage avec un véhicule circulant sur la voie des bus. stationnement sur emplacement de convoyeurs pendant la nuit
Pouvez vous me renseigner. Stationnement gênant sur voie réglementée et dûment signalée
Amende à un arrêt de bus non desservi le dimanche Lieu de la contravention ?
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto