bonjour. je vien pousser mon coup de geule au près de tout les personne qui bloque ces rallye sur les quels peuvent courir sur routes fermée de vieilles voiture jusqu'a 1981 ou en 1986 pour les voitures d'exception. ce week-end devait etre organiser le premier rallye de st Laurent du vars lans les alpes-maritimes (06). ce rallye a était annulé ou plutot reporté au week-end un 17 novembre sachant que le week-end d'avant se déroule depuis plusieurs années le rallye du haut pays niçois et que le premier week-end de décembre (juste 15jours après) se déroule le rallye cannes soleil. a savoir que le rallye de saint laurent a était reporté pour un manque de gendarmes (seulement 6 petit gendarmes!!!) quoi faire dans ces cas la? prendre une licence de 180€ pour la mettre dna un cadre durant 11mois et faire 3 rallyes en un moins? allé faire des organisation qui ne sont pas officielle ou l'on a pas besoin de licences et qui sans a profusion dans mon département et sont montré du doigt par la ffsa qui pose de plus en plus de mal aux quelques organisateurs qui veulent se lancé dans cette avanture que est les véhicules historiques? pour ma part j'ai 19ans et j'adore roulé en ancienne voitures mais pour les faires resté au garage et contemplé ma licence qui m'a couté très cher étant que apprentit. la question se pose si les personnes de la ffsa et toutes les autres (gendarmes, asa,...) ne veulent pas la mort de notre patrimoine? de nos vieilles voitures qui sont l'inspiration des voitures actuelle (nouvelle fiat 500, new beeteal, clio rs décendante de la r5 alpines,...) quoi faire dans ces cas la?
|