Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 3 janvier 2005
Publié le 3 janvier 2005 - #46281 -
Problème golf IV
Bonjour,
j'ai des soucis avec ma golf tdi 150 de 2001. Elle totalise 85000km. Mes télécommande d'ouverture à distance ne fonctionne plus, apparamment faudrait changer le boitier confort...combien ça coute ? J'ai aussi le siège chauffant conducteur qui marche plus, et faudrait changer la résistance, quelqu'un sait il combien ça coute ? et dernière question, j'ai des vibrations dans mon compteur et des rayures, donc je voudrais changer le bloc compteur, quelle est la fourchette de prix ?? D'avance merci
Hors ligne Lieu: Belgique
Inscrit le 7 avril 2004
Ma voiture Volkswagen Golf IV TDI 110 CV de 1998 - Diesel
Publié le 4 janvier 2005 - #46435 -
Re: Problème golf IV
Une chose à la fois, le remplacement de la console complète est impossible pour un particulier car une programmation est à faire avec l'outillage atelier VAG-1551. Le numéro atelier est nécessaire pour cela.
Si ton plexiglas est griffé, tu peux essayer de frotter avec du Sidol et de l'ouate, tu laisses sècher le Sidol quelques minutes et ensuite tu frottes en faisant des arcs de cercle
: Le prix du module de commande, je ne le connais pas mais il est supérieur à 80 euro (prix sans la télécommande) mais le pire, c'est la main-d'oeuvre car il faut de une à deux heures pour le remplacement de ce module (main-d'oeuvre carrosserie).
Concernant la réflexion sur les voitures allemandes à chacun ces préférences en ce domaine, les voitures allemandes sont bien finies, de bonnes qualités et bien fabriquées......mais cela reste toujours une mécanique avec tout le corollaire de problèmes qui peuvent en découler.
Tante Berte
Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 3 janvier 2005
Publié le 4 janvier 2005 - #46543 -
Re: Problème golf IV
Merci pour vos réponses. Je vais aller chez vw. Ca me fait chier mais bon...rien que pour faire un devis c'est 65 euros !!! Pour le siège chauffant c'est pas vital de chez vital, j'attendrais. Mais pour la télécommande, j'ai l'air d'un con car je suis obligé de mettre la clé dans la serrure !! Pour le compteur, je vais essayer de bricoler comme tu m'as dit tante berte, mais le plus chient c'est les vibrations, je vais essayer de le recoller à nouveau mais bon...je suis un peu déçu de cette voiture surtout ke je l'ai acheté neuve...si quelqu'un connait quelqu'un ki vend une golf V6 4 motion de 2001 ou 2002, k'il fasse signe please. Merci à tous